in

Jenifer : la chanteuse évincée des Enfoirés 2022 ? L’annonce surprenante de la prod’

Jenifer : la chanteuse évincée des Enfoirés 2022 ? Lannonce surprenante de la prod
© TF1

Jenifer, la chanteuse évincée des Enfoirés 2022 ? La production rompt le silence et répond à la rumeur ! On vous dit tout !

L’épouse d’Ambroise Fieschi, le restaurateur corse et père de son dernier fils, a annoncé quitter l’équipe des coach de The Voice cette année, notamment lors de la finale de l’édition All Stars. Absente de la dernière édition des Enfoirés, les rumeurs vont bon train comme quoi la mère de trois enfants va aussi claquer les portes. Jenifer : la chanteuse évincée des Enfoirés 2022 ? La production tire les choses au clair.

Jenifer revient sur ses nombreuses désillusions passées.

Jenifer a prêté sa voix à la truie Rosita, parmi les personnages principaux du nouveau film d’animation, Tous en scène 2, sorti en salles le 22 décembre dernier.

« J’ai fait abstraction de mon parcours pour m’abandonner au personnage de Rosita. Elle n’a pas forcément énormément d’expérience et s’est révélée seulement lors du premier film grâce à Buster Moon qui est à l’origine de ce rassemblement et de la création des spectacles », confiait l’interprète de Ma Révolution auprès de Nice-Matin.

Profitant de cette interview, Jenifer a révélé les déceptions auxquelles elle avait été confrontée tout au long de sa carrière.

« À titre personnel, j’ai été marquée lorsqu’il a fallu annuler un concert dans un stade », se rémémorait-elle tout en racontant que ce n’était pas sa seule déception.

« Mais il y a eu d’autres désillusions. En général, elles relèvent davantage de l’humain que du matériel. Au final, on s’en sert comme leçon et on fait plus attention par la suite », poursuivait la chanteuse de 38 ans.

Jenifer quitte les Enfoirés 2022 ? Anne Marcassus répond !

En 2021, Jenifer ne s’était pas produit sur scène aux côtés des autres membres de la troupe des Enfoirés. Elle avait raté l’enregistrement de la 42e édition du fameux événement caritatif.

Serait-elle au rendez-vous cette année ou va-t-elle aussi fermer la page comme avec le célèbre télécrochet de TF1 ?

Dans un article du magazine Télé Star, paru le lundi 3 janvier 2022, la productrice du spectacle, Anne Marcassus, a répondu à la question pour la chanteuse.

« [Jenifer] sera fidèle au poste. L’an dernier, elle était absente parce qu’elle attendait un bébé », déclarait-elle. Voilà qui devra faire taire les folles rumeurs de son départ.