in

Jenifer : gros malaise en direct de TF1, cette question qui fâche !

Jenifer : gros malaise en direct de TF1 cette question qui fâche !
© TF1

Dans le cadre de la célébration de ses 20 ans de carrière, la célèbre chanteuse révélée par la première saison de la Star Acadmy revient sur les anecdotes qui l’avaient marqué. Jenifer : gros malaise en direct de TF1, cette question qui fâche.

Il y a 20 ans de cela, Jenifer a intégré, pour la première fois, le jury de Miss France. Face au mythique animateur du concours, Jean-Pierre Foucault, et plusieurs autres célébrités comme Laeticia et Johnny Hallyday, Jean Reno… La chanteuse a eu du mal à rester sur ses deux jambes. Jenifer : gros malaise en direct de TF1, cette question qui fâche.

Cette énorme surprise pour Jenifer !

Trois ans après sa grande victoire à l’issue de la saison 1 de la Star Academy, Jenifer a franchi une nouvelle étape de sa carrière.

Au courant de l’année 2005, elle a reçu une invitation du comité Miss France ainsi que la chaîne TF1 la sollicitant d’intégrer l’équipe des jurys du concours de beauté pour l’année 2006.

Une invitation qu’elle a acceptée naturellement. Arrivant au palais des congrès et des Festivals de Cannes le 5 décembre 2005, les choses ne sont pas passées comme la jeune artiste l’aurait souhaité.

Cette époque-là marque la onzième année de la diffusion en direct du show à l’antenne de TF1. Une cérémonie devenue de plus en plus appréciée par des millions de téléspectateurs… Grâce, en partie, au talent hors pair de Jean-Pierre Foucault.

Pour cela, les deux institutions ont mobilisé un grand nombre de célébrités pour faire partie des jurés.

Pour cette grande finale, les membres du jury sont composés de Mathilde Seigner, Johnny Hallyday et son épouse Laeticia Hallyday, Jean Reno, Paul Belmondo, Marlène Jobert, Corinne Coman, Bruno Putzulu ainsi que Jenifer.

« Je ne sais pas, je ne sais pas…« 

Au moment de poser sa question en s’adressant aux candidates, elle a eu la traque. « Je ne sais pas quoi poser comme question » confiait-elle à Jean-Pierre Foucault.

« Je ne sais pas, je ne sais pas, la question que je voulais poser a déjà été posée« , réitérait-elle. Réveillée, elle pose enfin sa question.

« Je ne sais pas, mais si tu deviens Miss France, qu’est-ce que tu ferais de plus pour par exemple, pour les œuvres humanitaires ?« .