Jenifer, grande humiliation sur TF1, ce camouflet de Nolwenn Leroy dévoilé. La rédaction d’Il est encore temps vous en dit plus…
Jenifer, grande humiliation sur TF1, ce camouflet de Nolwenn Leroy. Une chose est sûre, la maman de trois garçons n’oublierait jamais cette soirée-là.
Les adieux gâchés de Jenifer…
C’était rappelons-le, en octobre dernier, lors de ses adieux à The Voice, le célèbre télécrochet de la première chaîne, auraient été gâchés par la présence en finale de Nolwenn Leroy. La compagne d’Arnaud Clément qui a toujours été présentée comme la grande rivale de l’interprète de Ma Révolution.
Nos confrères du Public dévoilaient dans quelques-unes de ses lignes, les dessous de cette finale remportée par la protégée de Florent Pagny.
« Des larmes plein les yeux », l’épouse d’Ambroise Fieschi ( le restaurateur corse avec qui elle s’est mariée en 2019, NDLR) « a annoncé qu’elle ne reviendrait pas » dans The Voice, où elle officiait en qualité de coach du programme.
« Un moment qui devait être d’autant plus douloureux qu’il a eu devant sa principale rivale », mettait de l’huile sur le feu la publication.
Jenifer au fond du seau, Nolwenn Leroy s’affiche très radieuse.
Tandis que Jenifer donnait l’air d’être au fond du seau, Nolwenn Leroy elle, apparaissait plus que radieuse. La grande gagnante de la deuxième saison de la Star Academy s’affichait tout sourire. Un camouflet est évoqué.
« Les rumeurs qui disaient la Bretonne sur le point de la remplacer étant fausses, mais tout de même », concluait Public, souvent bien renseigné.
Le camouflet, c’est pour 2 mois plus tard, puisque Nolwenn Leroy a bel et bien confirmé une révélation de nos confrères de Télé 7 Jours. Il s’agit de son arrivée dans le fauteuil rouge de The Voice, pour remplacer Jenifer.
« 2022 sera pleine de surprises !!! Je suis très heureuse de rejoindre la famille des coachs de The Voice, aux cotés de mes amis Amel, Florent, Vianney & Marc, je serai une coach avec une mission toute particulière… qu’il me tarde de vous faire découvrir… A très bientôt sur TF1 », annonçait-elle récemment sur son réseau social, au plus grand bonheur de ses fans. Voilà qui met l’eau à la bouche !