Jenifer et Mimie Mathy absentes des Enfoirés, les véritables raisons dévoilées… Personne n’y aurait cru !
La Covid-19 n’a pas arrêté les stars à prendre part au concert annuel des Enfoirés, diffusé ce 4 mars dernier sur TF1. Le spectacle est parvenu à réunir des millions de téléspectateurs malgré l’absence de deux grandes habituées du show. Jenifer et Mimie Mathy absentes des Enfoirés, les véritables raisons dévoilées.
Kylian Mbappé, Thomas Pesquet ou encore Anne Sila ont accompagné les artistes emblématiques des Enfoirés.
Cette année encore, les artistes n’ont pas eu la chance de se produire devant un vrai public. Pour autant, les téléspectateurs ont eu droit à un très beau show.
Le thème du spectacle était cette année, intitulé « Un air d’Enfoirés« . Ils étaient nombreux à honorer l’évènement de leur présence dont Lorie Pester, Patrick Bruel, Garou, etc… les artistes emblématiques des Enfoirés étaient accompagnés de Kylian Mbappé, de Thomas Pesquet ou encore d’Anne Sila.
Ces raisons pour lesquelles Jenifer et Mimie Mathy se sont désertées de la Troupe des Enfoirés.
Les célébrités ont chanté en chœur dans de très beaux décors. 6 940 000 téléspectateurs ont été au rendez-vous durant ce spectacle. Deux figures proues de la Troupe ont brillé par leur absence. A savoir Mimie Mathy et Jenifer.
Beaucoup de célébrités ont été contraintes d’annuler à la dernière minute leur participation aux Enfoirés en dépit de la situation sanitaire.
Jenifer elle, a chopé la Covid-19 peu avant l’enregistrement du show. L’épouse du restaurateur corse Ambroise Fieschi n’a pas été la seule à s’être retrouvée dans cette situation.
Carla Bruni, Jane Birkin, Michèle Larroque ont elles aussi, contracté le virus et ce, à la même période. Voilà pourquoi elles ont dû annuler leur venue.
Mimie Mathy, présente dans la troupe des Enfoirés depuis 1994, n’est pas non plus, montée sur scène cette année. La vedette de Joséphine Ange Gardien a eu quelques pépins de santé et a même subi une opération.
« Je dois subir une légère intervention pour mon dos. Rien à voir avec ce que j’ai connu il y a cinq ans, où j’ai dû rester immobilisée pendant un moment », révélait la femme de Benoist Gérard.
« Il s’agit juste d’une petite révision, que nécessite mon physique un peu ‘extraordinaire‘ », poursuivait-elle dans Télé 7 Jours. Une absence qui a certainement attristé les fans de la comédienne.