in

Jenifer dévoile enfin son immense villa en Corse, ça vaut le détour !

Jenifer dévoile enfin son immense villa en Corse ça vaut le détour !
© Jarnage / Starface

Attention à vos yeux ! Jenifer dévoile enfin son immense villa en Corse, ça vaut le détour. Les détails dans les prochaines lignes.

La chanteuse, plutôt discrète côté vie privée, a fait une jolie surprise à ses fans. Que du bonheur pour tout le monde. Jenifer dévoile enfin son immense villa en Corse, ça vaut le détour. Et le moins qu’on puisse dire après autant d’admiration, la célèbre coach de The Voice est une grande passionnée de tout ce qui brille et vivace. Autrement dit, elle voit effectivement le monde en couleurs.

« J’aime ce mélange d’atmosphères et d’énergies. Les fans des murs blancs seraient en PLS à la place de l’étoile ».

Grâce à cette maison située Corse, Jenifer est une experte en décoration intérieure. La chanteuse aime chiner des lampes très rares dans les marchés aux puces. Vous jugerez par vous-même en voyant son système d’éclairage.

Depuis très longtemps, elle prépare une exposition depuis son domicile en collectionnant des objets à la fois esthétiques et très recherchés. Pour réaliser cet exploit, elle compte beaucoup sur l’étroite collaboration de Charlotte Esquenet et Anne-Julie Entremont.

Pour revenir à cette pléiade de couleurs, la réponse de Jenifer est remarquable. « J’aime ce mélange d’atmosphères et d’énergies. Les fans des murs blancs seraient en PLS à la place de l’étoile », confessait-elle au micro de la rédaction de L’Obs.

Contrairement aux racontars, Jenifer aime aussi passer beaucoup de temps auprès de sa famille dans son propre foyer. « Je suis conscient que j’ai été privilégié. J’étais en Corse, à la campagne, avec mes enfants », développait d’ailleurs la maman de trois enfants.

« Je l’ai trouvée longue, mais cela m’a aussi permis de me réconcilier avec moi-même, de redécouvrir l’essentiel et de passer du temps avec mes enfants« .

Son attachement à sa famille ne date pas d’hier. Au moment où elle a contracté la Covid-19, elle a encore fait une confidence surprenante à ce sujet.

« C’était une époque très étrange. J’avais peur, je l’ai trouvée longue, mais cela m’a aussi permis de me réconcilier avec moi-même, de redécouvrir l’essentiel et de passer du temps avec mes enfants, à la campagne », affirmait la chanteuse.