Jenifer agacée en découvrant Nolwenn Leroy dans The Voice 2022, sa réaction !

Jenifer agacée en découvrant Nolwenn Leroy dans The Voice 2022 sa réaction !
© TF1

Le conflit opposant les deux stars de la musique française aurait pris une nouvelle ampleur. Jenifer agacée en découvrant Nolwenn Leroy dans The Voice 2022, sa réaction. Les détails dans les prochaines lignes.

La première diffusion tant attendue de la nouvelle saison du télécrochet de la première chaîne a démarré le samedi 12 février dernier. La nouvelle recrue de la production pour renforcer les rangs du jury a fait bonne impression. Mais ce n’est pas tout le monde qui était content de la voir sur le plateau. Jenifer agacée en découvrant Nolwenn Leroy dans The Voice 2022, sa réaction.

Pour ne rien rater de l’édition à l’aveugle, des millions de téléspectateurs se sont rués vers leur petit écran ce samedi 12 février 2022.

En allumant, elle aussi, son téléviseur, Jenifer, la chanteuse, aurait eu un véritable choc. Conformément à l’annonce faite par la production de The Voice, sa plus grande rivale, est belle est bien là… En tant que coach.

Comprenant ce qui se serait passé cette soirée-là, les inconditionnels du télé-crochet ont rappelé, en masse, sur les réseaux sociaux cette vieille rivalité entre Jenifer et Nolwenn Leroy.

La réponse de Jenifer…

Depuis le début, Jenifer a toujours contredit cette rumeur sur sa relation compliquée avec la nouvelle coach de The Voice. Interrogée par nos confrères du magazine « Au féminin », elle l’avait encore balayé d’un revers de main.

« On confronte un peu les chanteuses comme ça, et c’est quelque chose qui ne me correspond pas du tout », affirmait en effet la maman d’Aaron, Joseph et le petit Juvanni. Ce dernier est le fruit de son amour avec son actuel mari, Ambroise.

« Le virus aurait-il bon dos ?« 

Au courant du mois de janvier 2022, le magazine Public était revenu sur leurs frictions, tout en certifiant que Jenifer aurait même abandonné ses engagements aux Enfoirés pour éviter de croiser Nolwenn Leroy.

« Jenifer dit avoir attrapé une seconde fois la covid-19, trois mois seulement après avoir loupé la finale de The Voice Kids à cause du virus ».

Mais selon certains observateurs interrogés par le magazine, « cette absence tombe plutôt bien quelques semaines après l’annonce de l’arrivée de Nolwenn Leroy a sa place dans le fauteuil de coach de The Voice, a-t-on fiat bien mention. Le virus aurait-il bon dos ? », se demandait-on vers la fin.