in ,

« J’en prends moins » : Laurent Delahousse provoque l’hilarité de Basile Boli et Laura Smet en évoquant son problème d’estomac !

Jen prends moins : Laurent Delahousse provoque lhilarité de Basile Boli et Laura Smet en évoquant son problème destomac !
© France 2

Aux commandes d’un nouveau numéro de son célèbre magazine 20h30 le dimanche, le présentateur de France 2 s’est complètement lâché. « J’en prends moins » : Laurent Delahousse provoque l’hilarité de Basile Boli et Laura Smet en évoquant son problème d’estomac !

Pour arriver là où il est aujourd’hui, les choses n’ont pas été toujours faciles pour le présentateur culte du JT de 20h de France 2 le week-end. Pour gérer son stress devant ses téléspectateurs, il a dû recourir à certaines méthodes extrêmes. Une situation bien connue par ses invités le dimanche 25 septembre dernier. « J’en prends moins » : Laurent Delahousse provoque l’hilarité de Basile Boli et Laura Smet en évoquant son problème d’estomac !

« Vous l’avez très vite apprivoisée cette scène ou elle vous a fait peur ? »

Lancé sur France 2 au courant du mois de septembre de l’année 2018, 20h30 le dimanche figure désormais parmi les magazines d’actualités les plus suivis dans l’ensemble du territoire français.

Après son journal télévisé, Laurent Delahousse a accueilli sur le plateau de 20h30 quatre invités de marque. Il s’agit en effet de Laura Smet, Jean-Pierre Darroussin, Melha Bedia et l’ancienne star de l’OM, Basile Boli.

Actuellement, la fille du défunt chanteur, Johnny Hallyday, se retrouve à la tête d’une célèbre pièce de théâtre à Paris. En faisant un tour d’horizon rapide sur la longue carrière de ses hôtes, l’animateur a lancé un débat sur la gestion du stress sur le devant de la scène.

« Vous l’avez très vite apprivoisée cette scène ou elle vous a fait peur ? » Demandait-il en se tournant vers Melha Bedia. « Avant de faire du stand-up, j’ai joué Jocasse dans Œdipe Roi, confessait la principale intéressée. Comme quoi, j’avais une professeure de littérature qui avait cru en moi, mais dans le drame, a-t-elle poursuivi. Moi, je suis arrivée. J’ai mis un bonnet et je voulais que faire rire« , a-t-elle précisé.

Cet aveu choc de Laurent Delahousse à Melha Bedia en plein direct de France 2 !

« De toute façon, avouait-elle par la suite, la scène, c’est le truc qui me transcende. Et en même temps qui me fait le plus vomir… Tellement, elle me stresse« , déclarait encore la sœur de Ramzy Bedia.

« Aujourd’hui encore ?« , réagissait Laurent Delahousse. « Oui, je suis en Gaviscon avant !« , répondait-elle. « Vous savez, j’ai connu un peu durant les dix premières années de journal. Depuis, je prends un petit peu moins« , confiait à son tour le journaliste, provoquant le fou rire sur son plateau.