« J’emmerde Benoît Dubois » : Loana lui rend la monnaie de sa pièce…

Jemmerde Benoît Dubois : Loana lui rend la monnaie de sa pièce…
© C8

Critiquée sévèrement par le chroniqueur de Touche pas à mon poste, la Lofteuse décide enfin de briser le silence. « J’emmerde Benoît Dubois » : Loana lui rend la monnaie de sa pièce. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Après les propos chocs du chroniqueur de TPMP, les fans s’inquiètent beaucoup sur la santé de la star de téléréalité. Très active sur les réseaux sociaux, la principale intéressée s’est saisie de son fil Instagram pour les rassurer. L’occasion également pour elle d’envoyer paître son bourreau.« J’emmerde Benoît Dubois » : Loana lui rend la monnaie de sa pièce…

« Elle est retournée dans ses travers… »

Suite à la publication des clichés chocs de Loana à Saint-Tropez, le plateau de Touche pas à mon poste a consacré une séance spéciale ce samedi 17 septembre 2022 pour les commenter. Présent dans la version people du talk-show favori de C8, animée par Matthieu Delormeau, Benoît Dubois a saisi l’occasion pour aborder les problèmes de dentition de la meilleure copine d’Eryl Prayer.

Basée « à Dubaï, une société lui a proposé de lui payer ses dents. Au premier voyage, ils lui ont mis un moulage provisoire, racontait le chroniqueur. Et lorsqu’ils l’ont rappelée pour qu’elle revienne mettre le définitif, Loana n’a jamais repris l’avion. Au contraire, elle est retournée dans ses travers, poursuivait-il. C’est pour ça qu’il n’est pas bien fixé et qu’il bouge, révélait-il. Elle n’a pas terminé le travail », ironisait-il.

La réponse cash de Loana…

Au bout d’environ une semaine de silence, Loana réagit enfin. « Pour mes dents, j’emmerde Benoît Dubois, écrivait-elle sur Instagram ce mercredi 21 septembre 2022. Il ferait mieux de se regarder dans une glace et faire évaluer son QI avant de parler », poursuivait-elle.

« Je suis émue de vous reparler après ces années difficiles, voilà pourquoi des fois, je cherche mes mots, poursuivait-elle. Alors son histoire de prothèse dentaire non finie, ajoutait-elle, parce que je préférai retourner… Dans mes excès que j’ai arrêtés, a-t-elle noté, depuis des années« .

« Benoît Dubois peut se mettre cette explication au plus profond de son derrière, pour être polie. Bref, j’espère avoir rassuré mes fans, et remis donc certaines choses à leur place… », a conclu Loana.