in ,

Jeff Bezos : les Hollandais prévoient de jeter des œufs pourris sur son yacht !

Jeff Bezos : les Hollandais prévoient de jeter des œufs pourris sur son yacht !
© Facebook

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le milliardaire américain. Jeff Bezos : les Hollandais prévoient de jeter des œufs pourris sur son yacht. Découvrez les détails de cet événement historique dans les prochaines.

La guerre est déclarée entre le milliardaire et la ville de Rotterdam. Il y a quelques jours, un terrible événement vient d’être créé sur Facebook. Jeff Bezos : les Hollandais prévoient de jeter des œufs pourris sur son yacht.

Plus de 10 000 personnes sont intéressées par la manifestation.

Un événement créé sur Facebook vise en effet à organiser une manifestation contre le superyacht du milliardaire américain Jeff Bezos, à Rotterdam.

Dans cette perspective même, des milliers d’individus envisagent un lancer d’œufs pourris sur le navire à 430 millions d’euros.

Une chose est sûre, Facebook s’avère extrêmement pratique pour organiser toute sorte d’évènements. Il relève du génie lorsque des utilisateurs le détournent pour la noble cause.

Aux Pays-Bas, un événement quelque peu particulier va avoir lieu ce 1er juin 2022. Baptisé Throwing eggs at superyacht Jeff Bezos ( Comprendre : Jeter des œufs sur le superyacht de Jeff Bezos, NDLR), il compte jusque-là plusieurs milliers de promesses de participation.

A l’heure où l’on parle, plus de 10 000 personnes sont intéressées. Un chiffre qui va certainement grossir au cours des prochaines semaines.

« Appel à tous les Rotterdamois, apportez une boîte d’œufs (pourris) et jetons-les en masse sur le superyacht de Jeff lorsqu’il naviguera à travers Rotterdam » !

Quel est l’objectif d’un tel événement ? On y vient. Jeff Bezos a commandé un superyacht d’une valeur de 430 millions d’euros. Il fait 127 m de longueur.

Equipé de ses trois immenses mats, le voilier va être trop haut pour pouvoir passer sous le pont De Hef pour rejoindre le large.

Ceci nécessitera le démontage de la structure de cet ouvrage historique de Rotterdam, rénové au courant de l’année 2017 alors que la mairie avait d’ores et déjà promis de ne plus jamais démonter.

« Appel à tous les Rotterdamois, apportez une boîte d’œufs (pourris) ou si vous voulez la version végétalienne, des tomates et jetons-les en masse sur le superyacht de Jeff lorsqu’il naviguera à travers Rotterdam« , peut-on lire sur la description de l’événement concocté par Pablo Strörmann.

« Rotterdam a été construite à partir de décombres par les habitants de Rotterdam, et nous ne permettrons pas cela (son démontage, NDLR) pour le symbole du phallus d’un milliardaire mégalomane. Non sans combat ! »