in ,

Jean-Yves Lafesse : le saviez-vous ? Sa fille est une actrice très célèbre !

Jean-Yves Lafesse : le saviez-vous ? Sa fille est une actrice très célèbre !
© Bestimage

Le saviez-vous ? La fille de Jean-Yves Lafesse est une actrice très célèbre ! On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.

Sa mort a beaucoup marqué le monde de la comédie en France. Cela fait 1 an et quelques poussières que l’humoriste nous quittait après une lourde bataille contre la maladie de Charcot. Le saviez-vous que la fille de Jean-Yves Lafesse est une actrice très célèbre !

« Son état s’était brutalement dégradé dans les dernières 24 heures« 

« Son état s’était brutalement dégradé dans les dernières 24 heures« , pouvait-on lire dans le communiqué transmis par sa famille auprès de l’AFP. Une disparition douloureuse autant pour ses nombreux fans que pour ses quatre enfants.

Si on peut être sûr d’une chose, c’est que Jean-Yves Lafesse a su transmettre sa fibre artistique à sa descendance. L’une de ses filles âgée aujourd’hui de 29 ans épouse le métier d’actrice. Il s’agit de Jeanne Lambert.

Les fans du petit écran l’ont certainement vue dans une célèbre série diffusée par France Télévisions.

Qui est Jeanne Lambert, la fille de Jean-Yves Lafesse ?

Elle est loin d’être inconnu du monde de la télé. Son père y est pour quelque chose. Dès ses 16 ans, l’aînée des enfants de Jean-Yves Lafesse a d’ores et déjà fait du théâtre, sous les encouragements de son père.

C’est en 2010 qu’elle a fait ses premiers pas sur les planches dans la pièce Electronic City. 

Deux ans plus tard, elle est apparue sur les plateaux de tournage avec le court-métrage Rêve toujours, de Charlotte Schwarzinger.

La même année, soit en 2012, Jeanne Lambert obtient son premier grand rôle, celui de l’interprète de Marylou dans le film Bienvenue parmi nous. Une première consécration pour la jeune femme. 

Désormais, c’est dans Le Stagiaire, série diffusée sur France 3, que Jeanne Lambert évolue où elle tient le rôle d’Alice Meyer, la fille de Constance Meyer et de Barth Meyer, respectivement interprétés par Michèle Bernier et Phillippe Lelièvre.

Ce rôle lui a permis de trouver sa place auprès des plus grands noms de la comédie télé.