Jean-Pierre Pernaut : qui va finalement toucher l’héritage ? Sa famille sous tensions ! Le point sur la question.
A 4 mois de la mort du célèbre ancien présentateur du 13h de TF1, sa succession fait encore couler beaucoup d’encre. Jean-Pierre Pernaut : qui va finalement toucher l’héritage ? Sa famille sous tensions !
Jean-Pierre Pernaut : tensions familiales pour le partage de sa succession ?
Aussi bien sa veuve, Nathalie Marquay, que son fils aîné Olivier Pernaut, né d’un précédent mariage ont déjà été amené à évoquer le sujet. Milles et une chose se disent autour de cet héritage. Qu’en est-il vraiment de la réalité ?
Qu’en est-il de la véritable relation entre l’ancienne Miss France et ses beaux-enfants ? Vont-ils réserver une saga similaire à celle des Hallyday, au lendemain de la mort de Johnny Hallyday ?
C’est la comédienne de 55 ans elle-même qui a pris soin de remettre les pendules à l’heure au sujet de cette histoire, et notamment des rumeurs qui circulent.
Une guerre d’héritage ? « Ah surtout pas ! », répondait Nathalie Marquay à la rédaction de Gala lorsque le sujet a été évoqué.
Nathalie Marquay balance tout sur la véritable relation de Jean-Pierre Pernaut avec ses aînés.
Celle qui est chroniqueuse chez Touche pas à mon poste d’entrer plus en détail. « Je veux que l’on sache, indiquait-elle, que Jean-Pierre a été un père extraordinaire pour tous ses enfants. Il les a toujours protégés », assurait la quinquagénaire.
Pour ce qui est de la question de sa succession, « tout était en ordre avant son départ«, faisait-elle savoir. Aussi aucun risque à ce qu’une quelconque guerre n’éclate.
Ces propos rejoignent également ceux tenus par Olivier Pernaut, lorsqu’il s’est insurgé contre un article du magazine France Dimanche qui sous-entendait une guerre d’héritage entre Julia, Nathalie Marquay, Lou, Tom et lui.
« France Dimanche, vous êtes des sinistres menteurs. Il n’y a aucune histoire d’héritage entre Nathalie et Nous. Que du Pipo ! Tout est déjà réglé bande d’abr*tis », poussait-il un coup de gueule via les réseaux sociaux.
« Mon papa, soulignait le pilote avait tout bien préparé. Vous le salissez. Vous nous salissez», terminait-il.