in

Jean-Pierre Pernaut offusqué par Eddy Mitchell, cette confidence qui ne passe pas !

Jean-Pierre Pernaut offusqué par Eddy Mitchell cette confidence qui ne passe pas !
© Christophe Chevalin / TF1 / Berzane-Marechal-Wyters /ABACAPRESS

Jean-Pierre Pernaut offusqué par Eddy Mitchell, retour sur cette confidence qui ne passe pas ! Il est encore temps vous raconte tout !

Après avoir terrassé 3 ans plus tôt son cancer de la prostate, le mari de Nathalie Marquay est aujourd’hui aux prises avec un autre cancer, celui du poumon. Jean-Pierre Pernaut offusqué par Eddy Mitchell, cette confidence qui ne passe pas !

Jean-Pierre Pernaut a entraîné sa fille Lou avec lui…

Interviewé par nos confrères du Parisien, l’ancien présentateur du journal télévisé de 13h de TF1 ne manquera sans doute pas de s’agacer contre le rockeur qui a tout bonnement ignoré sa mise en garde.

Le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau avait effectivement profité de cet entretien pour adresser un message de prévention. Un message qui vise à sensibiliser les Français sur les ravages du tabac, une addiction qui a empoisonné sa vie durant près d’une quarantaine d’années.

Rappelons qu’il a entraîné sa propre fille avec lui. Lou Pernaut vient tout récemment de confier à ses abonnés, avoir arrêté la cigarette après quatre ans de dépendance.

« On m’a souvent dit d’arrêter de fumer mais, pendant quarante ans, j’ai envoyé balader tout le monde, reconnaît Jean-Pierre Pernaut. Là, j’ai arrêté net », poursuivait celui qui a eu la peur de sa vie au point de ne plus avoir touché une seule tige de cigarette depuis le 17 juin dernier.

« J’ai été idiot, con de ne pas arrêter de fumer plus tôt. S’il y a deux personnes qui arrêtent parce que j’en parle, j’ai gagné », rajoutait-il.

« J’ai refumé » !

Mais il faut croire que tout comme lui (quelques années plus tôt, NDLR), Eddy Mitchell se fiche pas mal de ses avertissements. Le rockeur lui, a décidé de renouer avec la cigarette, après avoir arrêté un bon bout de temps.

La raison ? Sa voix ne l’avait pas convaincu sur l’enregistrement son album « Country Rock ».

« Mais parce que quand j’avais arrêté de fumer, j’avais une voix de fluet et donc j’ai refumé et j’ai retrouvé ma voix et j’ai pu faire cet album que j’aime beaucoup », confiait-il au cours de son entretien dans « C à vous », l’émission animé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.