in

Jean-Pierre Pernaut : « mon père m’a caché beaucoup, beaucoup de millions », révélations explosives sur l’héritage

Jean-Pierre Pernaut : mon père m’a caché beaucoup, beaucoup de millions, révélations explosives sur lhéritage
Jean-Pierre Pernaut : "mon père m’a caché beaucoup, beaucoup de millions", révélations explosives sur l’héritage-© TF1

« Mon père m’a caché beaucoup, beaucoup de millions », révélations explosives sur l’héritage de Jean-Pierre Pernaut. On vous en dit plus dans les prochaines lignes de notre article.

Jean-Pierre Pernaut : « mon père m’a caché beaucoup, beaucoup de millions », révélations explosives sur l’héritage

C’est le 2 mars 2022 que le célèbre présentateur du 13h de TF1 a rendu l’âme du haut de ses 71 ans alors qu’il luttait contre un cancer du poumon. Finalement, Jean-Pierre Pernaut décède des suites de complications après une opération à cœur ouvert.

Le prédecesseur de Marie-Sophie Lacarrau laisse derrière lui une veuve dévastée, Nathalie Marquay, ainsi que quatre enfants : Julia, Olivier, Lou et Tom.

À présent, la question de son héritage est au centre de nombreuses interrogations. Des rumeurs insinuent qu’il aurait laissé la somme colossale de 75 millions d’euros derrière lui. Il aurait en plus de cela, acquérit de pas mal de propriétés dans les Yvelines, au Lavandou ainsi que dans le Var.

JPP était également à la tête d’une importante collection de voitures comme révélé sur le plateau de TPMP par Matthieu Delormeau. Lou Pernaut n’a pas manqué de réagir à la polémique.

« Alors du coup, euuh non !, s’exclamait-elle dans une Story Instagram. Soit mon père m’a caché beaucoup, beaucoup de millions, mais non. Je sais que mon père gagnait bien sa vie, mais bon 75 millions, c’est beaucoup, donc non », martelait la fille de Nathalie Marquay.

« Une collection de voitures ? On avait la voiture de fonction de TF1 et une voiture sans permis… Donc non ! Beaucoup de maisons dans le Var, les Yvelines… Non ! C’est fou d’inventer des vies comme ça aux gens », mettait-elle les pendules à l’heure.

« Je ne sais pas d’où ils sortent cette info » !

De son vivant, Jean-Pierre Pernaut avait lui aussi, déjà répondu à une rumeur prétendant qu’il gagnait 50 000€ par mois chez la Une. « Je ne sais pas d’où ils sortent cette info, car en dehors de moi, les deux seules personnes à savoir combien je gagne sont mon patron et l’inspecteur des impôts ».