in

Jean-Pierre Pernaut malade : inquiétant verdict avant l’élection Miss France

Jean-Pierre Pernaut malade : inquiétant verdict avant lélection Miss France
© TF1

Jean-Pierre Pernaut malade, cet inquiétant verdict avant l’élection Miss France dont il est le Président de jury le samedi 11 décembre.

Le papa de Tom et Lou Pernaut a été le Président du jury de Miss France 2022 sur TF1 en direct du zénith de Caen. Aux prises avec un cancer des poumons, diagnostiqué au printemps dernier, l’ex présentateur du 13h de TF1 aurait appris une mauvaise nouvelle dans les coulisses de la cérémonie. Jean-Pierre Pernaut malade : inquiétant verdict avant l’élection Miss France.

« Le verdict des médecins est tombé quelques heures avant la cérémonie. L’homme serait condamné » !

20 ans plus tôt, c’est également lors d’une élection Miss France que JPP a fait la rencontre de celle qui est devenue sa future épouse à Mulhouse. « Elle était assise à côté de lui, dans le public »… Et ça a été le coup de foudre… Ils ne se quittent plus.

Il serait condamné. « Jean-Pierre serait bel et bien lancé dans une course contre la montre, il le sait », rapporte Ici Paris, qui parle d’une grave malaise survenue dans les coulisses de la cérémonie Miss France.

« Le verdict des médecins est tombé quelques heures avant la cérémonie. L’homme serait condamné », croit savoir l’hebdomadaire qui consacre sa Une au journaliste de 71 ans. Il aurait selon les propos recueillis par le magazine people, été informé par certains de ses médecins qu’il ne lui resterait que « deux ans à vivre ».

« On croise les doigts, on s’accroche et on se bagarre(…) Je ne travaille pas pour oublier la maladie : j’ai toujours été très actif » !

« Un combat qu’il entend mener debout, avec la force d’un lion pour ne rien lâcher, glisse l’hebdo. Encore une fois, il sait qu’il peut compter sur son épouse », Nathalie Marquay rappelons-le, a réussi à terrasser une leucémie.

« On croise les doigts, on s’accroche et on se bagarre ! », déclarait Jean-Pierre Pernaut auprès de nos confrères du Parisien. Pour autant, le père de famille ne compte pas renoncer à multiples projets.

« Je ne travaille pas pour oublier la maladie : j’ai toujours été très actif », assurait le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau. La rédaction d’Il est encore temps lui souhaite un bon rétablissement.