Il n’est pas évident de vivre un tel deuil. Ce qui oblige parfois ceux qui perdent des êtres chers à prendre des décisions, très souvent, radicales. Jean-Pierre Pernaut : Lou, sa fille, confirme ce gros changement pour sa famille après sa mort.
Le dimanche 1er mai 2022, l’influenceuse vient de faire une annonce choc sur les réseaux sociaux. Un vrai chamboulement. Jean-Pierre Pernaut : Lou, sa fille, confirme ce gros changement pour sa famille après sa mort.
Elle ne sait pas comment vivre sans Jean-Pierre…
Cela fait déjà deux mois que l’ancien journaliste de TF1 nous a quittés. Une véritable onde de choc pour les membres de sa famille proche. Sa femme et ses deux enfants ont du mal à vivre sans lui. Toujours en plein deuil, ils multiplient les différents hommages sur la Toile.
Si Lou Pernaut affirme avoir repris les choses en mains, cela ne reflète pas toujours la réalité. « Je vais très bien, je suis très bien entourée, je passe beaucoup de temps avec mes amis« , écrivait-il sur Instagram le 5 avril 2022.
Un message qui lui a valu une très vive critique de la part de ses abonnés. Certains ont même affirmé que la grande sœur de Tom Pernaut n’a pas « l’air de trop souffrir« .
Une attaque dénoncée par la principale intéressée. « Je reçois ce type de message pratiquement tous les jours et j’aimerais que vous compreniez que ce que je vous montre sur le réseau n’est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie« , avouait-elle.
Si la jeune femme parvient à garder la face devant publique, ce n’est pas le cas pour sa maman Nathalie Marquay. « Après l’enterrement, elle s’est comme effondrée, elle a beaucoup maigri, indiquait un magazine people.
Elle ne sait pas comment vivre sans Jean-Pierre, alors elle va visiter sa tombe aussi souvent que possible« , précisait la même publication.
« On va déménager de là où on a toujours vécu… »
Une réalité qui pousse la famille à changer d’atmosphère. « On va déménager de là où on a toujours vécu et le seul endroit que j’ai connu ma naissance. On la quitte avec plein de souvenirs… Compliqué« , annonçait-elle.