in

Jean-Pierre Pernaut, les inquiétudes montent, les résultats de son cancer tardent !

Jean-Pierre Pernaut les inquiétudes montent les résultats de son cancer tardent !
© Le journal des femmes

S’il a été confiant jusque-là, la situation a changé. Jean-Pierre Pernaut, les inquiétudes montent, les résultats de son cancer tardent !

Alors que les résultats des examens paracliniques de l’ancien présentateur du 13 h de la première chaine étaient attendus pour le mois de janvier dernier, le septuagénaire ne serait toujours pas fixé sur son sort. Jean-Pierre Pernaut, les inquiétudes montent, les résultats de son cancer tardent !

Cet ultime examen qui détermine le sort de JPP…

À des semaines de son retour des Maldives, où il a passé les fêtes de fin d’années en famille, Jean-Pierre Pernaut attendrait toujours le résultat de son Pet-scan. Cette situation n’en est pas moins angoissante pour le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau.

Cet examen d’imagerie médicale sert en effet à détecter l’évolution d’un cancer. Rappelons que le mari de Nathalie Marquay avait été diagnostiqué d’un cancer de poumon au courant du mois de mai de l’année 2021 (tout comme le chanteur Florent Pagny, actuellement sous chimiothérapie, NDLR).

Ceci peut être lié par ses 40 années de cigarette, addiction qu’il a dû arrêter depuis la déclaration de cette terrible maladie. Un avertissement pour tous ceux qui continuent encore de fumer malgré les risques.

Les tumeurs ayant une densité particulière par rapport aux tissus voisins normaux, indiquent en fait un site spécialisé, ne peut être vu que par le scanner. Le PET-scan sert, à juste titre, à les détecter et à les localiser avec une très grande précision.

La plus longue attente de la vie de Jean-Pierre Pernaut !

Examen que le papa de Lou et Tom Pernaut aurait subi, à son retour des vacances aux Maldives. Les résultats se font encore attendre. Cette attente est d’ailleurs confirmée par nos confrères du magazine France Dimanche.

Jean-Pierre Pernaut attend encore, « dans une probable inquiétude, le résultat des analyses indiquant si oui ou non les traitements ont réussi à faire reculer le mal », peut-on lire dans les colonnes de cet hebdomadaire.

Les résultats, Jean-Pierre Pernaut les attendrait seul avec sa chère et tendre parce que leurs deux enfants auraient quitté le domicile familial. Tom Pernaut, leur second enfant, est aujourd’hui scolarisé dans une grande université sise à Lille.