in

Jean-Pierre Pernaut : les derniers mots du journaliste avant sa mort dévoilés

Jean-Pierre Pernaut : les derniers mots du journaliste avant sa mort dévoilés
© Paris match

La disparition soudaine de l’ancien présentateur du 13 h de la première chaîne continue à susciter autant de réactions aussi bien de sa famille, de ses amis que de ses fans. Jean-Pierre Pernaut : les derniers mots du journaliste avant sa mort dévoilés.

Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste dans la soirée du mercredi 2 mars 2022, le jour de la disparition du mari de Nathalie Marquay, Isabelle Morini-Bosc a fait une grande révélation à son sujet. Jean-Pierre Pernaut : les derniers mots du journaliste avant sa mort dévoilés.

« Je suis en train de gagner le combat« .

Pour rappel, Jean-Pierre Pernaut a rendu l’âme le mercredi 2 mars 2022, des suites d’une complication liée à des problèmes d’AVC. Contrairement à ce qu’on raconte, ce n’est pas son cancer de poumon qui a provoqué sa mort.

Diagnostiqué au courant du mois de mai 2021, JPP était sur le point de battre cette terrible maladie.

Au moment de son hospitalisation, celui qui a été remplacé il y a maintenant 1 an par Marie-Sophie Lacarrau aux commandes du JT de TF1 était sur le point de vaincre cet abominable crabe.

Au courant de l’émission spéciale de Touche pas à mon poste consacrée aux derniers instants de la vie du papa de Tom et Lou, Isabelle Morini-Bosc a fait une révélation de taille sur cette conversation entre Nathalie Marquay et son défunt époux.

« Je suis en train de gagner le combat« , confessait-il à sa femme, selon les propos rapportés par la célèbre chroniqueuse de Cyril Hanouna.

« Le corps a lâché… Les reins n’ont plus fonctionné« .

D’après toujours la même source, les dernières semaines qui ont précédé sa mort étaient plutôt très encourageantes. Après une grosse intervention chirurgicale, son état s’était très vide dégradé.

« Il a été opéré à cœur ouvert et il s’était parfaitement bien remis« , racontait en effet Isabelle Morini-Bosc. Mais « d’un seul coup, le corps a lâché, regrettait-elle. Les reins n’ont plus fonctionné« .

Une grande catastrophe qui a conduit à son décès. “Nathalie était dans le combat. J’ai une admiration sans borne pour elle, je l’aime profondément… ”, a-t-elle conclu.