in

Jean-Pierre Pernaut : du cash retrouvé chez lui, son improbable cachette dévoilée !

© Starmag

Nathalie Marquay, la veuve de l’ancien pape du 13 heures, a encore marqué les esprits en voulant parler de son douloureux deuil. Jean-Pierre Pernaut : du cash retrouvé chez lui, son improbable cachette dévoilée.

La mort soudaine de son époux, malgré les quelques mois qui se sont écoulés, reste très difficile à vivre pour Nathalie Marquay. Hormis les différents signes qui affirment que son homme continuerait de veiller sur elle depuis l’au-delà, cela ne parvient pas à combler le grand vide qu’il a laissé dans sa vie de mère et d’épouse. Jean-Pierre Pernaut : du cash retrouvé chez lui, son improbable cachette dévoilée.

Les confidences CHOC de Lou sur son père, Jean-Pierre Pernaut.

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut formaient un couple exemplaire aux yeux du grand public. Inséparables depuis le premier jour de leur rencontre, les deux tourteaux ont mis au monde deux adorables enfants, Lou et Tom Pernaut.

Contrairement aux autres célébrités, ils font partie des couples les plus stables du PAF, à l’image de Jean-Luc Reichmann / Nathalie Lecoultre ; Nagui / Mélanie Page.

Une connexion très forte qui ne semble pas prendre fin même après la mort de Jean-Pierre Pernaut. De retour sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 17 mai 2022, sa veuve, Nathalie Marquay, a confié qu’elle continuerait de parler avec celui qui a fait le beau temps du JT de 13H de TF1 depuis 33 ans d’affilée.

Depuis ses obsèques, JPP, selon les confidences de sa fille Lou, ne cesserait pas de leur envoyer des signes de sa présence. La jeune femme, via les réseaux sociaux, racontait à ses abonnés des écrans télés qui s’éteignaient soudainement… Avant de se rallumer… Une voix à la Radio qui lui parlait, etc.

Nathalie Marquay raconte comment Jean-Pierre Pernaut l’a aidé à avoir 500 euros cash.

Pour revenir à la confidence de sa mère, en direct de TPMP, elle a évoqué un fait plus concret encore : la découverte d’une somme de 500 euros depuis la bibliothèque familiale.

« Je lui parle, a-t-elle certifié. Je lui dis que j’espérais être à la hauteur pour les études des enfants, ça coûte cher, mais on va s’en sortir. je vais dans la cuisine et j’entends une voix qui me dit “va dans la bibliothèque”. J’y vais, je prends un livre et il y avait 500 euros en liquide dedans…«