in

Jean-Pierre Pernaut, cette terrible nouvelle annoncée par son fils Tom !

Jean-Pierre Pernaut cette terrible nouvelle annoncée par son fils Tom !
© Voici

Grosse inquiétude autour de l’ancien pape du 13 h. Jean-Pierre Pernaut, cette terrible nouvelle annoncée par son fils Tom. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

L’ancien journaliste de TF1 occupe à jamais les pensées du grand public. Depuis l’officialisation de son cancer, les fans espèrent, jour après jour, tomber sur un quelconque communiqué de presse faisant part que JPP a bel et bien vaincu cet abominable crabe. Jean-Pierre Pernaut, cette terrible nouvelle annoncée par son fils Tom.

« Quand on a un ennui on pense au pire« .

Ce journaliste hors pairs fait partie des personnalités les plus appréciées dans toute la France. L’annonce de son cancer a provoqué une onde de tristesse partout.

Tout comme sa femme, Nathalie Marquay, les gens sont de tout cœur avec Jean-Pierre Pernaut et l’encouragent à rester positif malgré la gravité de son cas.

Diagnostiqué depuis le mois de mai 2021, celui qui a été remplacé par Marie-Sophie Lacarrau aux commandes du JT de 13 ne compte pas baisser la garde même si le poids des traitements commence à peser sur son corps.

Après une première intervention chirurgicale l’été 2021, le journaliste est passé désormais à un traitement très lourd. Il s’agit en effet de « 4-5 séances de radiothérapie« . « C’est fatigant et je suis encore dans le potage”, confessait-il.

Le président du jury du concours Miss France 2022 ne s’est pas arrêté là. « Bien évidemment, quand on a un ennui on pense au pire : ‘Et si je ne revenais pas ? Et si par hasard je glissais dans un escalier de l’hôpital ?‘ »

Une inquiétude partagée d’ailleurs par ses fans. À la moindre réaction de ses proches, plus particulièrement celle de ses deux enfants tout le monde ne peut pas s’empêcher de penser u pire. La preuve ? Le post de Tom Pernaut a alerté tous les admirateurs et admiratrices de Jean-Pierre Pernaut.

« Mauvaise nouvelle, aujourd’hui« 

Très actif sur les réseaux sociaux, le jeune pilote s’est saisi de sa story Instagram pour faire part d’une chose qui le tracasse autant.

« Mauvaise nouvelle, aujourd’hui, ce sont les partiels ». Une affirmation interprétée par certains médias comme étant liée à l’état de santé de son père.