in

Jean-Pierre Pernaut : cette mauvaise nouvelle annoncée par Tom Pernaut

Jean-Pierre Pernaut : cette mauvaise nouvelle annoncée par Tom Pernaut
© Star Mag

Jean-Pierre Pernaut : cette mauvaise nouvelle annoncée par Tom Pernaut… La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point.

Le frère de Lou Pernaut s’est emparé ce lundi 20 décembre, de ses réseaux sociaux pour faire part d’une triste annonce. Découvrez cette mauvaise nouvelle annoncée par Tom Pernaut, le fils de Jean-Pierre Pernaut.

Tom Pernaut annonce une bien mauvaise nouvelle.

Tout récemment, on a pu apprendre que le journaliste de 71 ans fait face à un cancer des poumons, pour lequel il est actuellement traité. Si le pronostic des médecins reste sombre ( il ne lui donne que deux ans à vivre), Jean-Pierre Pernaut profite au max du temps présent.

Alors que nombreux étudiants se préparent à rejoindre leurs parents respectifs pour des vacances ensoleillées, d’autres n’ont pas ce privilège. Certains sont effectivement contraints à faire quelques heures supplémentaires comme le cas de Tom Pernaut.

Comme il l’a annoncé ce lundi 20 décembre, il se retrouve « coincé » en salle de cours pendant que sa famille était déjà aux Maldives. « Mauvaise nouvelle, aujourd’hui partiels… », mentionnait-il dans sa story prise en salle d’examens.

Mais il a pu dès aujourd’hui rejoindre ses proches. Il s’est pris en photo en salle d’embarquement de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, regrettant de devoir « prendre l’avion seul du coup« .

Tom Pernaut a frôlé la catastrophe…

Il a certainement grand besoin de vacances après la belle frayeur survenue au cours d’une course automobile, durant Le week-end du 30 et 31 mai 2021. C’était pendant qu’il participait à l’édition 2021 de la Fun Cup sur le circuit de Nevers Magny-Cours.

Un évènement que Nathalie Marquay n’a pas manqué et ce, pour rien au monde. Un grave accident aurait bien failli coûter cher à Tom Pernaut.

L’ex-Miss France avait d’emblée rassuré sa communauté. « @tom_pernaut prend le départ sur le @circuitmagnycours en Fun Cup. Au bout de 2 tours course neutralisée, quatre voitures se sont percutées dans un virage juste avant les stands, heureusement Tom passe juste à côté. La course reprend« , informait-elle.

Son voyant le lui aurait déjà prédit. Nathalie Marquay ne l’a jamais caché, elle croit avec for conviction au pouvoir de l’esprit. Elle assure même avoir « senti » que quelque chose est en train de démanger Jean-Pierre Pernaut. Verdict : il a un cancer du poumon.