Jean-Pierre Pernaut au lit pendant 3 semaines avant sa mort : ses dernières volontés dévoilées dans les lignes qui suivent…
Jean-Pierre Pernaut au lit pendant 3 semaines avant sa mort : ses dernières volontés dévoilées en direct du plateau de Touche pas à mon poste sur C8.
Cyril Hanouna révèle les dernières volontés de Jean-Pierre Pernaut avant sa mort.
« Ça faisait trois semaines qu’elle le veillait jour et nuit à l’Hôpital Georges Pompidou où il avait été hospitalisé, non pour son cancer du poumon, qu’il était semble-t-il en train de vaincre, mais pour un enchaînement d’autres problèmes de santé s’étant successivement déclarés« , livrait Isabelle Morini-Bosc en direct des ondes de RTL.
C’est ce mercredi 02 mars 2022 que l’homme de télé s’est éteint du haut de ses 71 ans.
Durant les trois dernières semaines de sa vie, l’ancien pape du 13h de TF1 ne pouvait se permettre de manquer un rendez-vous dans la journée. Il avait même demandé à Nathalie Marquay, d’allumer le poste, dans sa chambre, tous les soirs dès 19h10.
« Parce qu’il avait envie de regarder, on le faisait marrer, et c’est vrai que lui aussi, il nous faisait marrer » !
A l’instar de nombreux Français, Jean-Pierre Pernaut visionnait lui aussi Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna, en quotidienne. Le présentateur historique de C8 confie en effet ce mercredi :
« Parce qu’il avait envie de regarder, on le faisait marrer, et c’est vrai que lui aussi, il nous faisait marrer ». C’était, révèle le papa de Lino et Bianca, sa dernière volonté.
A l’annonce de cette triste nouvelle, la production a immédiatement mis sur pied une édition spéciale pour lui rendre hommage.
Et ce 2 mars, en plus de l’émotion à vif de Bernard Montiel, qui ne pouvait contenir ses larmes en évoquant cet ami, Cyril Hanouna a été très bouleversé par son départ.
« On l’aimait très très fort Jean-Pierre et il va nous manquer« , confiait-il aux fanzouzes de son programme. Ses obsèques auront lieu ce mercredi 09 mars 2022 à partir de 11 heures dans le 7ème arrondissement de Paris, à la Basilique Sainte-Clothilde.
Son enterrement se fera dans la plus stricte intimité. Le lieu n’a d’ailleurs pas été communiqué.