Jean-Pierre Pernaut, 75 millions d’euros, révélation explosive sur son énorme fortune

Jean-Pierre Pernaut 75 millions deuros révélation explosive sur son énorme fortune
© StarMag

Jean-Pierre Pernaut, 75 millions d’euros, révélation explosive sur son énorme fortune. Il est encore temps vous en dit plus.

publicité

De passage ce week-end sur le plateau de TPMP People, Laurent Fontaine a fait des révélations inattendues sur le salaire qu’il touchait dans Combien ça coûte ? (TF1). Il en a profité pour évoquer celui du défunt mari de Nathalie Marquay. Jean-Pierre Pernaut, 75 millions d’euros, révélation explosive sur son énorme fortune.

La vérité sur le salaire imposant de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 ( Attention les yeux !)

Le magazine Public a tout récemment fait état du cachet XXL que touchait Evelyne Dhéliat chez TF1.

publicité

La présentatrice météo gagne jusqu’à 75 millions d’euros par an. Jean-Pierre Pernaut lui aussi, toucherait un montant avoisinant la somme évoquée, soit on ne peut plus.

Une somme folle qui serait tout à fait crédible selon Laurent Fontaine, de passage chez Matthieu Delormeau sur C8.

publicité

«J’avais trente ans à l’époque, on devait prendre l’équivalent de trois à quatre milles euros l’émission, c’était énorme », se rappelait-il de ce qu’il touchait en qualité de chroniqueur de l’émission culte de la Une. «Et c’était les prix de l’époque ! ». Il faisait entre quatre primes à l’époque.

Pour rappel, Jean-Pierre Pernaut était à la tête de Combien ça coûte, entre 1991 à 2010. Il y touchait dans les 30 000 euros par prime. Ce n’est pas tout ! Le papa d’Olivier, Julia, Lou et Tom Pernaut gagnait en plus 50 000 euros de salaire mensuel pour le JT de la première chaîne.

publicité

Il ne faut pas être un génie pour comprendre que Jean-Pierre Pernaut touchait plus de 75 millions d’euros.

L’énorme fortune que Jean-Pierre Pernaut a laissée derrière lui

Sachant les nombreuses années qu’il a passées chez TF1, le journaliste a eu le temps d’amasser une vraie fortune.

Rappelons qu’il y a mené 32 ans de carrière avant de passer le flambeau à Marie-Sophie Lacarrau. C’est le 18 décembre 2020 qu’il avait livré son ultime JT.

Pas de doute que le défunt père de famille a laissé une immense fortune à sa famille, peut-être plusieurs millions d’euros.

Ni l’entourage d’Evelyne Dhéliat ni celui de l’ancien présentateur vedette du 13h n’ont pris la peine de commenter ces allégations.

publicité