Jean-Pascal Lacoste, son salaire modeste dans TPMP révélé !

Jean-Pascal Lacoste son salaire modeste dans TPMP révélé !
© PATRICK BERNARD / BEstimage

Parler de sa vie intime sur la place publique ne l’a jamais dérangé. Confronté à une question sur l’argent, le chanteur répond du tac au tac. Jean-Pascal Lacoste, son salaire modeste dans TPMP révélé !

Il y a quelques jours, Jean-Pascal Lacoste était le grand invité de « L’instant De Luxe »,une émission de Non Stop People animée par Jordan De Luxe. Le célèbre chroniqueur de Cyril Hanouna n’a donc pas échappé à la tradition du programme, la question réservée au salaire. Jean-Pascal Lacoste, son salaire modeste dans TPMP révélé.

« Je suis très fier de faire partie de la famille TPMP  » !

Jean-Pascal Lacoste est surtout connu par un seul trait de caractère, son franc-parler. Très à l’aise face caméra, le chroniqueur de Touche pas à mon poste peut également se monter très compulsif. Ce qui le pousse parfois, d’avoir quelques regrets sur tout ce qui sort de sa propre bouche.

Arrivé devant Jordan De Luxe, le ton a été tout de suite donné. L’objectif de l’animateur c’est surtout d’obtenir un aveu sur toutes les thématiques proposées.

Avant de parler de chiffre, il était revenu sur le début de sa carrière sur C8. « TPMP, on m’a dit qu’est-ce que tu vas faire dans cette émission de m*rde ?’ Je suis très fier de faire partie de la famille TPMP ! On me l’a reproché, car quand une émission marche elle est critiquée ! Mais c’est gens là, ce sont les premiers à la regarder ! », déclarait-il. L’occasion pour Jordan De Luxe de lui poser la question sur son salaire.

Pour cela, il a balancé la grande vérité sans difficultés. « Je gagne 1600 euros sur TPMP, c’est aux cachets, donc environ cinq cents euros par émission. Des fois, je fais tous les vendredis, des fois deux vendredis dans le mois… »,révélait-il alors.

« J’ai tout cramé, j’ai offert des voitures aux copains…si c’était à refaire je ferai la même chose ».

Pour revenir à la Star Academy, la vie était particulièrement rose, financièrement parlant, effectivement. « J’ai pas pris beaucoup, j’ai pris 300 000 balles. J’ai tout cramé, j’ai offert des voitures aux copains… Et si demain, si c’était à refaire je ferai la même chose ! », confessait-il vers la fin.