Jean-Pascal Lacoste révèle la somme qu’il a réclamé à la production pour revenir au château de cette nouvelle saison de la Star Academy. Retour sur ses confidences CHOCS.
Treize jeunes chanteurs amateurs ont intégré la nouvelle édition du programme phare de TF1, tournée dans le château de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne). Lors de son passage sur la chaîne Twitch LaBeamTV, l’actuel chroniqueur de TPMP qui a participé à la toute première saison de l’émission en 2001 – a indiqué avoir été « appelé pour être CPE » (Conseiller principal d’éducation) de cette nouvelle promotion. Dans la foulée, Jean-Pascal Lacoste révèle la somme qu’il a réclamé à la production pour revenir au château de cette nouvelle saison de la Star Academy.
Jean-Pascal Lacoste bientôt dans la nouvelle saison de Star Academy ?
« On a dit que je devais animer avec Karima Charni dans le bus, puis ça s’est pas fait, puis on m’a dit ‘Y’a rien on le fait pas »‘, confessait le mari de Delphine Tellier.
« Après on m’a dit ‘Tu vas venir un dimanche rendre visite’. J’ai dit ‘Je viens visiter quoi? Le château c’est nous qui l’avons fait, je visite pas mon château; c’est où je viens bosser ou je viens pas. Quel intérêt ? Et en plus c’est pas payer », vociférait celui qui est récemment papa d’une petite fille, son 3ème enfant.
« Imaginez je viens un dimanche, c’est quoi la tarification » ?, poursuivait Jean-Pascal Lacoste. C’est un job, c’est une pige ? Si vous nous faites venir c’est pas pour enfiler des perles, c’est parce que ça va fonctionner ».
« Ou je viens tous les dimanches et c’est 2.500 euros par dimanche, ou je viens une seule fois et c’est 5.000 » !
Celui-ci de donner plus de détails à ce sujet. « J’ai dit « Ou je viens tous les dimanches et c’est 2.500 euros par dimanche, ou je viens une seule fois et c’est 5.000 ! Est-ce qu’il ne les avaient pas ? Est-ce qu’ils ne voulaient pas que je vienne parce que je bosse avec Cyril Hanouna ?« , s’interroge celui à qui finalement la production a dit non, laissant entendre qu’elle n’avait pas le budget qu’il demandait.
Il faut croire que les prétentions salariales de l’ex de Jenifer étaient manifestement trop élevées, au goût de la première chaîne.