in ,

Jean-Pascal Lacoste dévoile le clash qu’il a eu avec Jenifer lors des 20 ans de la Star Academy

Jean-Pascal Lacoste dévoile le clash quil a eu avec Jenifer lors des 20 ans de la Star Academy
© ABACA

Jean-Pascal Lacoste dévoile le clash qu’il a eu avec Jenifer lors des 20 ans de la Star Academy. Il est encore temps vous dévoile tout.

Jean-Pascal Lacoste dévoile le clash qu’il a eu avec Jenifer lors des 20 ans de la Star Academy célébrés sur TF1 en octobre 2021, durant son passage dans l’émission de Jordan de Luxe.

20 ans de la Star Academy : Jean-Pascal Lacoste revient sur sa prise de bec avec Jenifer

Vingt ans après avoir participé à la toute première saison de la Star Academy, en 2001, les anciens se sont donné rendez-vous sur TF1, le 30 octobre 2021.

Mario et Jenifer, les finalistes de ladite saison, Jean-Pascal Lacoste et l’inénarrable Patrice Maktav ont tous répondu présent pour ce grand évènement.

Sous l’impulsion de Nikos Aliagas, mythique animateur du programme, ils sont revenus sur leurs plus beaux souvenirs dans le télécrochet.

Si les anciens locataires du château de Dammarie-lès-Lys ont donné l’impression d’être toujours complices, la réalité serait toute autre.

Invité chez Jordan de Luxe sur Télé-Loisirs, le mari de Delphine Tellier n’a pas caché que ses retrouvailles avec Jenifer n’avaient pas été des plus réjouissantes.

Celui qui vient d’être papa d’une petite fille regrette que la grande gagnante de la saison 1 de la Star Ac n’ait pas pris davantage de temps pour ses anciens camarades.

« Nous, on aurait aimé la voir (…) On l’a vue pour tourner sur le plateau. Action, tournez, on a fait l’émission et après elle est partie« , déplorait le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Ce n’est pas tout ! Jean-Pascal Lacoste raconte avoir eu une petite prise de bec avec la maman de trois enfants.

« A la pub, on s’est même un petit peu chatouillés, parce qu’elle me dit : ‘Ne dis pas que j’ai renié la Star Ac’. Parce que j’avais dit qu’elle avait renié la Star Ac« , expliquait Jean-Pascal Lacoste.

« Je pense qu’elle m’en veut parce que j’ai dit ça » !

« Pendant dix ans, son visage a été flouté sur toutes les images. Pourquoi on floute, si on n’a pas un problème avec la Star Ac’ ?« . Ce qui a créée une ambiance un peu « tendue » sur le plateau.

« Je pense qu’elle m’en veut parce que j’ai dit ça. Alors que ce n’est pas méchant. Même quand je parle avec certaines personnes du métier, ils ne me disent pas que ce que j’ai dit, c’est faux », poursuivait-il. Elle peut dire : ‘Je n’ai pas eu envie qu’on me parle de la Star Ac pendant dix ans et maintenant ça revient.' »