in

Jean-Pascal Lacoste bientôt papa : cette raison très spéciale pour laquelle il est monté au créneau !

Jean-Pascal Lacoste bientôt papa : cette raison très spéciale pour laquelle il est monté au créneau !
© C8

Toujours aussi cash à chacune de ses interventions, l’homme révélé dans la saison 1 de la Star Academy a encore poussé un gros coup de gueule. Jean-Pascal Lacoste bientôt papa : cette raison très spéciale pour laquelle il est monté au créneau. Les détails dans les prochaines lignes.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est constamment montré avec une humeur sanguine. Il l’avait encore montré à ses abonnés en s’attaquant violemment à une chaîne de fast-food bien connue. Jean-Pascal Lacoste bientôt papa : cette raison très spéciale pour laquelle il est monté au créneau.

Un jour après sa grande annonce sur la grossesse de sa fiancée DelphineTellier, leur premier enfant, Jean-Pascal Lacoste s’est saisi de sa story Instagram pour faire vivre à ses followers des ascenseurs émotionnels extrêmement surprenant tout au long du week-end dernier.

Cette soirée qui vire au cauchemar.

En effet, le samedi 5 février 2022, avec de très bonne humeur, le protégé de Cyril Hanouna annonce un heureux événement. Le jour suivant, il revient auprès de ses abonnés avec une colère noire.

L’acolyte de Jean-Michel Maire n’a pas du tout toléré la façon dont une chaîne de fast-food l’avait traité lors d’une commande.

« Bonsoir à tous. Je rentre du théâtre, je suis crevé, racontait-il. Delphine m’a commandé un McDo sur l’appli, elle a tout payé… Poursuivait-il. C’était disponible jusqu’à 23 h, précisait-il.

« Et là, on est au McDo de Saint-Jean et on nous dit ‘ah non on prend plus les commande’ à 22 h 20 tout ça parce qu’ils sont deux « , s’étonnait alors le grand Jean-Pascal Lacoste. Mais il ne s’est pas arrêté là.

« Avant le McDo de Saint-Jean c’était bien… Je crois que ça a changé…, regrettait-il amèrement.  Là, c’est vraiment de la merde, c’est vraiment à chier« , balançait-il. « Vaut mieux aller à Burger King ou a Five Guys« , concluait-il.

« Les responsables du McDo bougez-vous cul… »

Le lendemain, sa colère semblait s’être apaisé. En reprenant la parole le lundi 7 février 2022, Jean-Pascal Lacoste s’est montré un peu plus compréhensif.  » Juste hier, j’ai fait une vidéo pour le McDo de Saint-jean. Il y en a qui m’ont dit ‘oui, ils ne sont que deux’… «  a-t-il repris.

« Je n’accuse pas les gens qui travaillent, expliquait-il, mais le schéma de travail comme on peut commander sur l’application alors que c’est plus possible de venir récupérer la commande« , enchaînait-il.

« Les responsables du McDo bougez-vous cul ou foutez un Five Guys à la place », a-t-il terminé.