Jean-Michel Maire dévoile son salaire dans TPMP, « c’est honteux » !

Jean-Michel Maire dévoile son salaire dans TPMP cest honteux !
© 24matins

L’acolyte d’Isabelle Morini-Bosc a créé la surprise ce samedi 5 février 2022. Jean-Michel Maire dévoile son salaire dans TPMP, « c’est honteux ». On vous raconte tout !

Le célèbre chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas cherché à jouer le mesquin même au prix de choquer les habitués de C8. En fait, il a fait cartes sur table en bien précisant ses honoraires. Jean-Michel Maire dévoile son salaire dans TPMP, « c’est honteux ». Découvrez ses propres confidences dans les prochaines lignes.

« si quelqu’un me dit que ce que je gagne, c’est honteux, je lui dirai que je suis entièrement d’accord ».

Face aux nombreuses révélations de l’animateur de TPMP People sur le salaire brut de nombreux grands animateurs comme Denis Brogniart (TF1), Nikos Aliagas (TF1), Karine Le Marchand (M6) ou encore Sophie Davant (France 2), Jean-Michel Maire ne s’est pas donné beaucoup de mal pour faire une révélation fracassante sur sa propre rémunération.

« « Je ne fous rien, je ne travaille pas, mais je suis très bien payé, déclarait-il alors. C’est honteux ce que je gagne », enchaînait cet influent chroniqueur de TPMP People.

La raison ? « Pour cette émission-là, expliquait-il par la suite, je ne sais pas je n’ai pas négocié… Mais je vais demander 800 euros« , précisait-il encore.

En effet, « 800 euros pour faire ça, c’est un demi-SMIC, a-t-il fait bien mention, avant de déclarer, sur un ton solennel, que « c’est honteux ! »

Le protégé de Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté là. « 800 bruts pour faire l’émission« , réitérait-il pour s’assurer de bien se faire comprendre.

Vers la fin, Jean-Michel Maire n’a pas manqué de surprendre les téléspectateurs sur un point. « J’en profite évidemment« , reconnaissait-il.

Par contre, « si quelqu’un me dit que ce que je gagne, c’est honteux, je lui dirai que je suis entièrement d’accord », a conclu avec autant de satisfaction le célèbre journaliste de C8.

La réaction de ses collègues…

Une déclaration qui a divisé tous ceux qui se trouvaient sur le plateau de Mathieu Delormeau, Touche pas à mon poste, la rubrique people. Sur la Toile, ses propos ont provoqué une vague de réactions dont la plupart n’arrangeraient le principal intéressé.

Il est encore temps vous laisse le soin de juger par vous-même face à la déclaration choc de cette figure emblématique de TPMP.