Le chroniqueur en personne a confirmé la bonne nouvelle. Jean-Michel Maire de retour dans TPMP, cet argument de taille de Cyril Hanouna qui l’a convaincu. On vous dit tout.
Le compagnon de Marion a fait sa première réapparition sur C8 depuis ce lundi 29 août 2022. Une joie immense pour tous les fidèles téléspectateurs du talk-show. Jean-Michel Maire est enfin de retour dans TPMP, cet argument de taille de Cyril Hanouna qui l’a convaincu.
« Cyril m’a rappelé… J’ai accepté de revenir »
La pause estivale est désormais terminée pour Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. Touche pas à mon poste a marqué son grand retour sur C8 ce lundi 29 août 2022. Une nouvelle saison qui se démarque par la présence de nombreux nouveaux noms.
Par ailleurs, l’un des anciens chroniqueurs, présent sur le plateau de TPMP depuis le début du programme à l’antenne de France 4, a confirmé sa présence pour cette nouvelle édition. Il s’agit en effet de Jean-Michel Maire.
Au cours de la précédente saison, l’ancien grand reporter était très peu présent sur le plateau. « J’en avais un peu fait le tour au bout de 11 ans« , affirmait-il lorsqu’on lui a demandé la raison de son retrait.
En fait, « j’avais l’impression de tourner un peu en rond, expliquait-il. Je me sentais usé et fatigué« , avouait-il. Mais Baba, qui est bien conscient l’importance de son apport pour l’émission, a tout fait pour le convaincre de revenir.
« Et puis, Cyril m’a rappelé pendant l’été en me disant ‘Reviens Jean-Michel, tu manques’, révélait-il. Du coup, j’ai accepté de revenir, je ne sais pas à quelle fréquence du tout », a-t-il déclaré.
« Je dois toujours partir en Thaïlande… »
Pour rappel, Jean-Michel Maire, vers la fin de la précédente saison, avait fait part de son projet de vie à Thaïlande. « J’aimerais bien ouvrir une petite affaire avec un grand pote, un bar, sur la plage à Phuket« , révélait-il.
« Quand on vit à Paris depuis 35 ans, j’ai envie de soleil, de bien vivre (…) Le plus tôt possible, si ça peut se faire avant la fin de l’année, avant juin, j’aimerais bien« , confiait-il au micro de Jordan de Luxe, il y a quelques mois de cela.
Un projet qui tient toujours la route même s’il a accepté de revenir dans TPMP. « Je dois toujours partir en Thaïlande… C’est sûr, je finirai ma vie là-bas », a-t-il conclu.