Les fidèles téléspectateurs de la première chaîne privée ont été surpris de voir le célèbre danseur… Occupant le fauteuil du jury. Jean-Marc Généreux est enfin de retour dans DALS, découvrez sa grosse confidence…
Très heureux de retrouver son public, Jean-Marc Généreux qui vient de signer son grand retour dans DALS n’était pas avare en confidences. Interrogé sur la raison de sa présence, le danseur de salon a évoqué la possibilité même d’un éventuel retour sur le long terme en sa qualité de coach. Voici les détails…
Nikos Aliagas dévoilé enfin l’identité de la première élève de la Star Ac’
Les surprises étaient à son comble vendredi dernier pour les inconditionnels de « Danse avec les Stars« . Après l’intervention inattendue de Nikos Aliagas, Chris Marques a livré une confidence bouleversante.
En pleine prime de DALS, l’animateur de The Voice a dévoilé l’identité de la première candidate de la « Star Academy« . Ce fut le plus grand tweet de la soirée. « Elle était venue dans le public de DALS, a-t-il déclaré, pour voir un spectacle à la TV. Et Enola ne savait pas encore qu’elle allait être la toute première élève de la nouvelle Star Ac’. Merci mon cher Camille Combal pour ta gentillesse invitation « , a-t-il conclu.
La seconde surprise pour la même soirée était le retour inespéré de Jean-Marc Généreux. Celui-ci a été appelé à la dernière minute pour remplacer Chris Marques. « Pour la première fois en 12 saisons, écrivait ce dernier via son compte Twitter, je ne serai pas sur le plateau de DALS vendredi ».
« Ma petite famille et moi, regrettait-il, avons la COVID. Pour me remplacer sur DALS cette semaine,expliquait-il, j’ai appelé mon ami Jean-Marc Genereux. Je vous retrouve le vendredi suivant« , assurait vers la fin de son long message Chris Marques.
DALS : Jean-Marc Genereux évoque la possibilité d’un retour sur le long terme…
Le célèbre juré canadien, occupant ce fauteuil de 2011 jusqu’en 2019, n’a pas caché sa joie. Si ses fans s’attendaient déjà à un retour sur le long terme, la réponse du principal intéressé a été très claire.
« J’étais là pour remplacer Chris Marques pour un soir, a-t-il fait bien mention. J’ai accepté avec joie son invitation tout en sachant que ce n’était pas une promesse sur le long terme« , ajoutait-il. Par contre, si TF1 lui demande de revenir, il accepterait « bien sûr. Mais cette décision ne m’appartient pas. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs« , ironisait-il.