Une fois de plus, Jean-Luc Reichmann est victime d’une fake news, il réagit cash depuis son lit ! On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…
Jean-Luc Reichmann victime d’une fake news, il réagit cash !
Le revers de la célébrité ! Le célèbre présentateur des Douze coups de midi a récemment été annoncé mort. Une rumeur à laquelle il ne manquait pas de réagir.
« Je viens de rentrer d’un week-end breton extraordinaire et j’arrive dans ma chambre. Et chaque soir, je dois vous avouer que je regarde un petit peu quelles sont les alertes… Regardez bien, c’est extraordinaire, confie-t-il à ses followers. Nous sommes le 8 mai, il est 22h51, et là, qu’est-ce que j’apprends ? Jean-Luc Reichmann est mort ! », indique-t-il en direct de sa vidéo.
« Mesdames et Messieurs, ne vous inquiétez pas tout va bien, je voulais quand même vous souhaiter une bonne nuit et une bonne fin de vie.. ! », Réagissait-il avec humour.
Ce lundi 10 juillet 2023, Jean-Luc Reichmann fait une fois de plus, face à une fausse rumeur. Alors que le compagnon de Nathalie Lecoultre sortait d’un tournage, il a fait une folle découverte. Il s’est d’ailleurs empressé de démentir la nouvelle.
Découvrez la somptueuse maison de Jean-Luc Reichmann dans un quartier huppé à Versailles », publié par certains de nos confrères. Un sujet qui l’a vivement fait réagir puisque dans une vidéo sur son compte Twitter, il a décidé de commenter cette fake news :
« Non, il faut que je vous fasse partager ça. Je sais il est tard, je viens de rentrer de tournage à minuit, […] et il faut que je vous montre ce que j’ai découvert sur les réseaux sociaux, un truc de dingue« , déclarait-il dans une vidéo postée sur son compte Twitter.
Jean-Luc Reichmann faisait surtout allusion à l’article lui concernant avec pour titre :« Découvrez la somptueuse maison de Jean-Luc Reichmann dans un quartier huppé à Versailles ».
« Non mais où on est, mais dans quel monde on vit ? », ne pouvait-il s’empêcher de s’interroger.
« Non mais je trouve ça extraordinaire, je n’ai jamais mis les pieds à Versailles » !
En filmant l’écran de sa tablette affichant les différents sites qui ont repris l’information, le sexagénaire en a dit un peu plus sur le contenu de l’article :
« Cette rustique demeure est décorée de gros meubles en bois sombres, et comporte des murs en pierre blanche, un nid douillet qui a l’aspect d’une maison de campagne et qui date de 1860 » où il « peut laisser libre cours à son imagination dans cette propriété où il plante régulièrement géraniums, hortensias, rosiers et glycines. Construite à Versailles, ancien lieu de villégiature du roi de France… », nous apprend-on.
« Non mais je trouve ça extraordinaire, je n’ai jamais mis les pieds à Versailles. Je trouve ça complètement fou« , Commentait le papa de six enfants.
« La France entière pense que j’habite Versailles dans une baraque de 600 mètres carrés là où j’ai quand même jamais mis les pieds. Cette société est dingue, ça me rend dingue. Quoiqu’’il arrive ne vous inquiétez pas, moi je suis là, et je préfère prendre la parole et vous dire que tout va super bien et que je me sens super bien dans mon lit, mais que j’ai jamais foutu les pieds à Versailles »., conclut-il sa vidéo.