Jean-Luc Reichmann est apparu très amaigri à l’écran : révélation sur cette maladie qui a conduit à la perte de poids du célèbre animateur.
Jean-Luc Reichmann s’est affiché très amaigri à la télé, révélation sur cette maladie qui a conduit à sa perte de poids de plus de sept kilos. Celui-ci d’en dire plus au sujet de sa transformation physique.
Pourquoi Jean-Luc Reichmann flotte-t-il dans ses sweats à capuche ?
Il a tellement maigri au point de « flotter » dans ses « sweats à capuche et les blousons » qu’il porte.
Si on connaît Jean-Luc Reichmann comme étant le présentateur vedette de « Les 12 Coups de midi« , il est également comédien.
L’homme de 61 ans est d’ailleurs le héros de son feuilleton policier, Léo Matteï, La brigade des mineurs.
Il intervient aussi dans d’autres séries phares de la Une. Ce n’est pas sans rappeler le rôle qu’il a tenu en décembre 2021, dans un épisode de Joséphine l’Ange Gardien.
Il avait à l’époque surpris les téléspectateurs en s’affichant bien amaigri. Alors qu’il y incarnait un entraîneur de patinage, celui qui vient de perdre sa maman Josette, ce début de mois d’août, avait perdu beaucoup de poids.
Comme expliqué par le compagnon de Nathalie Lecoultre, ce n’était aucunement pour les besoins de la série de TF1.
Jean-Luc Reichmann : « J’avais perdu 7 kg à cause de la maladie »
Peu avant la diffusion de cet épisode, Jean-Luc Reichmann a confié avoir contracté une maladie qui lui a fait volatiliser plus de 7 kilos.
« Après plus de 15 jours totalement confiné pour cause de Covid, on respire ‼️ Un grand Merci pour vos gentils messages de soutien. N’hésitez pas à vous faire vacciner si vous le pouvez car quand la maladie vous tombe dessus, ça peut devenir très compliqué », témoignait le père de famille de six enfants.
Jean-Luc Reichmann avait comme beaucoup de Français, attrapé la Covid-19 en décembre 2021. Il n’a fort heureusement, pas eu de forme grave du virus. Mais ce n’était pas sans conséquence sur son poids.
« Pour la petite histoire, quand nous avons tourné, j’avais perdu 7 kg à cause de la maladie », explique-t-il auprès de Télé-Loisirs.
« La production et les comédiens ont été fantastiques, car ils ont accepté de le décaler de trois semaines », poursuivait-il. L’animateur de 61 ans est aujourd’hui en pleine forme !