in

Jean-Luc Reichmann : son improbable surprise pour Cyril Hanouna !

Jean-Luc Reichmann : son improbable surprise pour Cyril Hanouna !
© C8 / TF1

Personne ne s’attendait à une telle publication. La réaction du trublion de C8 a été immédiate. Jean-Luc Reichmann : son improbable surprise pour Cyril Hanouna. Voici toute l’histoire.

L’animateur des 12 Coups de midi n’est jamais à court d’anecdotes à raconter à ses abonnés sur les réseaux sociaux, quel que soit l’endroit où il se trouve. En plein voyage d’exploration aux États-Unis, à bord d’une moto, aux côtés de sa chère et tendre Nathalie Lecoultre, la star de TF1 a fait une découverte surprenante. Jean-Luc Reichmann : son improbable surprise pour Cyril Hanouna !

Jean-Luc Reichmann dévoile le sosie de Cyril Hanouna !

En voilà le genre de rencontre qu’on pourrait vraiment qualifier d’improbable. En poursuivant son long périple américain en passant d’un État à l’autre, avec la compagnie de la mère de ses enfants, Jean-Luc Reichmann est tombé, nez à nez, sur un sosie de Cyril Hanouna.

Pour immortaliser ce rare moment, le premier réflexe du maître de cérémonie des 12 Coups de midi, c’est de filmer. Le vendredi 27 mai 2022, l’acolyte de Zette décide alors de balancer une séquence de sa vidéo dans son compte Twitter.

La ressemblance est aussi frappante pour échapper à la vigilance de l’animateur. En le découvrant, Jean-Luc Reichmann ne s’est pas gêné pour l’appréhender. L’homme en train de se bronzer avec ses lunettes noires n’est tout de suite prêté au jeu.

Sans réelle difficulté, il s’est mis à mimer son sosie en répétant sa petite phrase fétiche. « Salut mes p’tites beautés« , déclarait-il en tentant même de le faire comme Cyril Hanouna. »

Une séquence qui a fait beaucoup rire Jean-Luc Reichmann. Postée sur la Toile, la vidéo a tout de suite produit l’effet escompté. Une publication qui n’a pas échappé à l’animateur vedette de Touche pas à Mon Poste.

La réaction de Cyril Hanouna !

Comme il fallait s’y attendre, Cyril Hanouna, à son tour, s’est empressé pour partager dans son compte Twitter la publication de son ami, Jean-Luc Reichmann.

« Incroyable« , commentait-il, tout en ajoutant des émoticônes qui pleurent de rire. Les fans ont été très nombreux à notifier cette ressemblance entre le vacancier de Jean-Luc Reichmann et Cyril Hanouna.

« Mais, c’est le même. Ramène-le sur le plateau Jean-Luc« . « Cet homme ressemble un petit peu à Cyril Hanouna, mais Cyril est plus beau et plus sympathique« . « Son frère jumeau, il nous l’a caché« .