in

Jean-Luc Reichmann : son gros dérapage en plein direct scandalise les internautes !

Jean-Luc Reichmann : son gros dérapage en plein direct scandalise les internautes !
© Bestimage

« Grosse Baise à toute la Belgique » ! Jean-Luc Reichmann, son gros dérapage en plein direct scandalise les internautes ! On vous raconte tout !

C’est un bien drôle de message que le compagnon de Nathalie Lecoultre a posté sur la Toile. Retour sur le gros dérapage de Jean-Luc Reichmann en plein direct qui scandalise les internautes !

« Grosse baise à toute la Belgique » !

Jean-Luc Reichmann s’est toujours démarqué par sa bienveillance et sa bonté envers les nombreux candidats qui sont amenés à passer dans son émission culte.

Pas plus loin que ce septembre dernier, une de ses candidates l’a particulièrement touché lorsque celle-ci est revenue sur le combat qu’elle a dû traversé pour lutter contre sa maladie.

« Je suis tombée malade, il y a deçà quelques années. Et donc j’ai dialysé pendant un grand nombre d’années, je dirais 5 ans et demi », donnait-elle le ton.

« J’attendais un donneur et c’est mon frère qui s’est présenté à moi et m’a donnée un de ses reins. Je le remercie tous les jours.« , poursuivait Marion.

Des propos qui ont directement fait écho à la vie personnelle de Jean-Luc Reichmann. « C’est beau ce que vous dites parce que la dialyse c’est quand même très, très contraignant.« , lui confiait-il.

Ce mercredi 29 décembre 2021, l’animateur de TF1 a pris un moment des 12 coups de midi afin d’échanger avec le petit Nael. Le petit garçon présent en duplex en fin d’émission avec sa maman.

Jean-Luc Reichmann en a profité pour inciter les téléspectateurs en parlant de l’ASBL « Un temps pour aimer« . Il s’agit d’une association qui propose à travers plusieurs activités artistiques et ludiques « de trouver pour chaque enfant en difficulté un temps pour aimer ».

Un joli moment qu’il a bien voulu relayer sur son compte Twitter. « Un temps pour aimer »… Joyeux Naël et grosse baise à toute la Belgique« , mentionnait-il sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

« Grosse quoi ??? Jean Luc » !

De quoi faire réagir en masse les internautes.

« Chui mort il va se faire plaisir sur le même téléphone que celui qui gère ses réseaux sociaux d’après son correcteur automatique. », « Grosse quoi ??? Jean Luc », « Il y a eu une faute de frappe je pense », « Et grosse baise ? », « Grosse baise ? Allons voyons c’est pas sérieux ! », peut-on lire en commentaires.