in

Jean-Luc Reichmann : son émouvant message pour l’anniversaire de Nathalie Lecoultre

Jean-Luc Reichmann : son émouvant message pour lanniversaire de Nathalie Lecoultre
© Instagram

Après plus de 20 ans de vie commune, l’animateur et la styliste s’aiment comme au premier jour de leur première rencontre. Jean-Luc Reichmann : son émouvant message pour l’anniversaire de Nathalie Lecoultre. On vous raconte tout.

Nathalie Lecoultre et Jean-Luc Reichmann sont un couple à part. Le principal secret de leur longévité se retrouve dans leur capacité à concevoir et développer un projet. Jean-Luc Reichmann : son émouvant message pour l’anniversaire de Nathalie Lecoultre.

« Bon anniversaire mon cœur… »

En travaillant côté à côte pour la mise en place d’une boutique en ligne, les deux tourtereaux ont encore montré aux yeux de tous cette qualité avec Léo Mattéï, brigade des mineurs.

Actuellement, la série est en pleine diffusion à l’antenne de la première chaîne. « Sans Nathalie, cette fiction n’existerait pas « assurait d’ailleurs Jean-Luc Reichmann lors de sa récente entrevue avec nos confrères de Gala.

Plu le temps passe, plus leur collaboration devient de plus en plus mature. Pour le jour de son anniversaire fêté il y a quelques jours, l’animateur a fait une très belle déclaration à sa compagne sur Instagram.

« Bon anniversaire aujourd’hui à celle qui prendra pour la première fois les commandes de Léo Mattéï jeudi pour défendre les violences faites aux enfants et à leurs mamans« , débutait-il en toute fierté.

« Bon anniversaire mon cœur, ajoutait-il par la suite. Rendez-vous jeudi pour la première réalisation de Nathalie et le final de cette saison, informait-il. Ensemble protégeons nos enfants« , a-t-il conclu.

« Nous préférons jouir de l’instant présent…« 

Couverte très certainement pas une montagne de cadeaux par ses nombreux enfants, Nathalie Lecoutre est la femme la plus heureuse du monde. Malgré le nombre de bougies soufflées, pas question pour l’animateur des 12 coups de midi de lui offrir une jolie bague.

Il n’est pas question pour Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre de passer devant la mairie. « Je me sens plus libre et heureux comme ça« , expliquait-il dans les colonnes du magazine Gala.

« Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas notre couple, justifiait-il. C’est d’ailleurs notre choix à tous les deux. Nous préférons jouir de l’instant présent. N’y voyez rien de bizarre, c’est ainsi que nous nous aimons« , a-t-il terminé.