in

Jean-Luc Reichmann : ses bouleversantes confidences !

Jean-Luc Reichmann : ses bouleversantes confidences !
© TF1

L’animateur, toujours aussi discret, décide enfin de briser le silence sur sa vie personnelle. Jean-Luc Reichmann : ses bouleversantes confidences. On vous raconte tout.

Vivant depuis de nombreuses années à l’abri des regards indiscrets, l’animateur a fait le choix de raconter sa très belle histoire d’amour avec sa compagne, Nathalie Lecoultre. Une grande surprise pour les fans. Jean-Luc Reichmann : ses bouleversantes confidences.

« C’est devenu une évidence entre nous… »

Dans une interview intimiste accordée au magazine Gala, publié en kiosque le jeudi 10 février 2022 Jean-Luc Reichmnn et Nathalie Lecoultre ont levé le voile sur leur couple. Sa compagne a toujours refusé les caméras depuis le début de leur histoire d’amour.

La preuve ? « Je préfère l’ombre à la lumière, construire, amener mes idées, être évidemment aux côtés de Jean-Luc, mais pas dans une surenchère d’image« , confessait en effet Nathalie Lecoultre.

Ce n’est pas tout. « Je n’ai jamais eu besoin de me mettre en scène avec lui, précisait par la suite la mère de six enfants. Mais on ne se cache pas pour autant« , ajoutait-il pour éviter les mauvaises langues.

La mère de famille vit, depuis plus de 20 ans déjà, « une existence tout à fait normale« . Si elle reconnaît que son homme lui fait »perdre du temps » en faisant les courses, elle s’est attardée sur ses qualités.

« Sa voix, son charisme, a-t-elle cité avec beaucoup de tendresse. C’est devenu une évidence entre nous« , a-t-elle renchéri. Elle ne compte pas sarrêter là. « Avec Jean-Luc, on ne s’ennuie pas, on partage les mêmes valeurs, on rit beaucoup, on se complète« , affirmait la maman de Rosalie Reichmann.

« Nathalie n’est pas ‘mon pote’« 

Contrairement à Nagui qui considère son épouse comme son pote, le présentateur de 61 ans a voulu mettre un accent là-dessus.

« Nathalie n’est pas ‘mon pote’« , a-t-il fait mention. « Nous sommes très complémentaires, comme le sont le masculin et le féminin, le yin et le yang, précisait-il. Dans un rapport de respect et d’élégance« , ajoutait-il.

Au moment de leur rencontre, elle n’a pas connu qui il était réellement. « Je ne savais pas qui il était, j’ai dû chercher sur Internet pour découvrir son parcours ! » Voilà pourquoi Alain Delon a dû interposer entre eux.