in

Jean-Luc Reichmann se retire-t-il enfin de l’antenne ? Sa réponse cash

Jean-Luc Reichmann se retire-t-il enfin de l'antenne ? Sa réponse cash
© Paris match

La question sur l’éventuelle retraite de l’animateur culte de TF1 revient sur les actualités. Jean-Luc Reichmann se retire-t-il enfin de l’antenne ? Sa réponse cash. Voici les détails.

De passage sur les ondes de Sud Radio, l’animateur emblématique des 12 coups de midi a fait une révélation de taille sur son avenir dans le monde de la télévision. Jean-Luc Reichmann se retire-t-il enfin de l’antenne ? Sa réponse cash.

L’avenir de Jean-Luc Reichmann dans les 12 coups de midi…

Invité spécial du programme 10 heures – midi – média de Sud Radio, Jean-Luc Reichmann n’a pas donné sa langue au chat lorsque son hôte a abordé le sujet de son avenir professionnel.

« Moi ça fait quand même bientôt 30 ans que je suis à la télé« , confessait-il. Une réaction qui a suscité beaucoup d’intérêts chez cette animatrice : « Vous vous êtes donné une date de départ ?« , lui demandait-elle alors du tac au tac.

La réponse de Jean-Luc Reichmann ne se faisait pas attendre. « Je pars tous les matins de chez moi et je suis très heureux« , répondait avec beaucoup d’humour.

« Non je prends beaucoup de plaisir et apparemment les téléspectateurs me suivent« , poursuivait le compagnon de Nathalie Lecoultre. Le présentateur qui n’arrive toujours pas à réaliser la mort de Jean-Pierre Pernaut ne s’est pas arrêté là.

« Il n’y a pas une forme de lassitude au bout d’un moment ? » a renchéri par la suite la journaliste radiophonique. « Pas du tout (…) Je n’ai aucune lassitude« , affirmait sans l’ombrage d’un doute le principal concerné. Une très bonne nouvelle qui va faire le bonheur de ses millions de fans.

Et pour Léo Matteï ?

C’est la même chose pour sa série culte, Léo Matteï, la brigade des mineurs. « Je me dis : si mon image populaire peut être utile à libérer la parole des enfants, à dialoguer dans les cours de récréation le lendemain« , débutait-il.

« Vous savez, la brigade des mineurs m’a dit : le lendemain, ça sonne beaucoup plus à la brigade des mineurs : j’ai entendu des bruits bizarres chez les voisins ou ‘vous savez, dans ma famille, il se passe des choses bizarres’. L’omerta dans les familles, ce soir, on y met vraiment le doigt dessus« , racontait-il. « Et puis moi-même, c’est mon combat de tous les jours« , a-t-il conclu.