in

Jean-Luc Reichmann : sa réaction humiliante contre Laurence Boccolini 

Jean-Luc Reichmann : sa réaction humiliante contre Laurence Boccolini 
© PATRICK BERNARD

Jean-Luc Reichmann : sa réaction humiliante contre Laurence Boccolini à la vue des résultats d’audiences de la veille. On vous raconte tout !

Très présent sur les réseaux sociaux, l’animateur vedette de la première chaîne a eu une réaction quelque peu stupéfiante envers sa consœur. Jean-Luc Reichmann : sa réaction humiliante contre Laurence Boccolini.

« Je n’étais pas du tout au courant(…) Je ne regarde d’ailleurs pas du tout ailleurs » !

Respectivement présentateurs de Tout le monde veut prendre sa place et des 12 coups de midi, Laurence Boccolini et Jean-Luc Reichmann apportent du remontant aux fidèles téléspectateurs à l’heure du déjeuner. Ce 24 décembre 2021, ils seront encore au rendez-vous pour le réveillon de Noël.

Tandis que le compagnon de Nathalie Lecoultre présentera Les 12 coups de Noël, au cours de laquelle il recevra des invités prestigieux, en plus des Maîtres de midi emblématiques, excepté Bruno, pour une soirée placée sous le signe de la féerie; la remplaçante de Nagui animera La grande soirée de Noël. De nombreuses personnalités s’affronteront entre eux pour entonner les tubes phares de l’année.

« Je n’étais pas du tout au courant. Je n’ai pas de comparaison à faire. Je suis voué à ma cause qui est de faire plaisir, d’offrir un spectacle magique, d’être en harmonie avec les téléspectateurs et de les accompagner dans cette soirée familiale », confiait Jean-Luc Reichmann auprès de Télé Magazine lorsque cette soirée chez France 2 a été évoquée.

« Je ne fais la guerre à personne, ajoutait-il. J’essaie de mener ma barque avec le plus de bonne humeur et de surprises possibles. Je ne regarde d’ailleurs pas du tout ailleurs », poursuivait l’anchorman de TF1.

« La Fake News du jour. Laurence Boccolini est au double de TF1 ?? Regardez… » !

« La Fake News du jour. Laurence Boccolini est au double de TF1 ?? Regardez… », mentionnait-il, en réaction à un article portant sur les audiences de la veille. Son jeu culte quotidien est supposé avoir été doublé par Tout le monde veut prendre sa place bien que le sien est largement leader.

« L’information oui, la fake-news non », précisait-il encore. Une réaction quelque peu excessive voire humiliante envers Laurence Boccolini qu’il confie ne pas craindre.