in ,

Jean-Luc Reichmann : sa fille Rosalie, 24 ans affole la Toile, elle est sublime !

Jean-Luc Reichmann : sa fille Rosalie 24 ans affole la Toile elle est sublime !
© Getty images

Jean-Luc Reichmann : sa fille Rosalie, 24 ans affole la Toile, elle est sublime ! Elle met tout le monde d’accord !

Jean-Luc Reichmann : sa fille Rosalie, 24 ans affole la Toile, elle est sublime ! On vous dit tout.

Si son papa est très célèbre, Rosalie Reichmann est devenue elle aussi, une vraie star des réseaux sociaux. Tout comme Jean-Luc Reichmann, son aînée est aussi très active sur Instagram.

Rosalie Reichmann met le feu sur la Toile, la fille de Jean-Luc Reichmann est « sublime » !

Suivie aujourd’hui par près de 10 000 followers sur son compte Instagram, Rosalie Reichmann est en train de se frayer son propre chemin dans l’univers de la célébrité. La jeune femme de 24 ans sait bien se mettre en valeur sans aller au débordement.

Attachante, simple et créative, elle a tout d’une vraie personnalité publique. Très appréciée de son public.

En plus d’être l’attachée de presse pour la marque Zadig et Voltaire, Rosalie Reichmann travaille aussi en qualité d’assistante de communication chargée de la communication digitale pour une créatrice de bijoux de luxe.

Pas étonnant qu’elle sache réaliser des contenus de qualité pour son compte Instagram.

Rosalie Reichmann n’est pas la fille de Jean-Luc Reichmann avec Nathalie Lecoultre, sa compagne depuis plus de 20 ans. Elle est née d’une précédente relation avec Nathalie Leboutte. 

Toujours à la pointe de la tendance, la vingtenaire aime se montrer dans des habits très stylés. Si vous suivez sa page, vous saurez qu’elle a du penchant pour les tenues bohème.

Les internautes fondent sous la beauté rayonnante de Rosalie Reichmann.

Avec ses tenues toujours à la mode, elle inspire certainement pas mal de ses abonnées en panne d’inspiration !

Lorsqu’elle gratifie ses followers de son sublime sourire, tout le monde fond sous sa beauté rayonnante. Chez la rédaction d‘Il est encore temps, on valide ! Très appréciée de son public, Rosalie Reichmann reçoit, à chaque post, de nombreux compliments de la part de ses abonnés.

Le présentateur phare des 12 coups de midi sur TF1 est aussi le papa de cinq autres enfants. « Trois d’entre eux ont quitté la maison, sans être vraiment partis », avait-il d’ailleurs déjà confié.

« Lorsque nous parvenons à être tous ensemble, nous nous retrouvons à huit autour d’un repas », affirmait-il. « Voire douze avec les petites amies ».