in

Jean-Luc Reichmann perdu, son fils incontrôlable, sa famille est dans une galère totale !

Jean-Luc Reichmann perdu son fils incontrôlable sa famille est dans une galère totale !
© MIGUEL MEDINA / AFP

Jean-Luc Reichmann perdu, son fils incontrôlable, sa famille est dans une galère totale ! L’animateur de TF1 se confie sur son plateau.

S’il n’a jamais caché être un papa très présent pour ses enfants… Le compagnon de Nathalie Lecoultre est aujourd’hui totalement abasourdi par un de ses fils. Jean-Luc Reichmann perdu, son fils incontrôlable, sa famille est dans une galère totale à cause de l’addiction peu commune de son fils.

Jean-Luc Reichmann face à une addiction peu commune.

Si quatre de leurs plus grands enfants ne vivent plus dans le cocon familial, les deux plus jeunes fils du présentateur phare de TF1 sont, eux, toujours à la maison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur présence n’est pas de tout repos !

Habitué à traiter des affaires d’enfants en danger dans Léo Mattei, la série dans lequel il interprète le rôle d’un commandant des Brigades des mineurs sur TF1. Il faut croire que dans la vraie vie, il est aussi amené à gérer une situation bien complexe.

Une addiction pas comme les autres qui empêche son fils de dormir la nuit. Elle n’est pas pour autant nocive, mais reste tout de même une dépendance. Son fils est accro aux chaussures de sport, et peut dépenser des fortunes pour en obtenir.

C’est sur le plateau des 12 coups de midi que le père de famille a révélé faire face à un vrai fléau. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il a appris que l’un de ses candidats vivait la même chose avec son fils.

« C’est une histoire de fou ! Mes enfants se réveillent à 5 ou 6 heures du matin » !

« C’est une histoire de fou parce que ça devient une mode de dingue, ces baskets ! Mes enfants se réveillent à 5 ou 6 heures du matin pour miser, parce qu’il y a un lot qui vient de sortir, qui se met sur les réseaux très rapidement », confiait Jean-Luc Reichmann.

« Ce sont des baskets en édition limitée, qui vont sortir en peu d’exemplaires. On participe à un tirage au sort. Et si on gagne ce tirage au sort, on a le droit d’acheter la paire. », poursuit Loïc, visiblement touché par le même problème.

Si cette situation paraît drôle, elle peut être « dangereuse ». Certains acheteurs peuvent faire de  mauvaises affaires lorsque les pointures les moins courantes voient leur prix au rabais. A contrario, certaines pointures se revendent à prix d’or. Leurs prix peuvent aller jusqu’à cinq fois leur prix initial !