Jean-Luc Reichmann, pas de Saint-Valentin avec Nathalie Lecoultre, il s’exprime !

Jean-Luc Reichmann pas de Saint-Valentin avec Nathalie Lecoultre il s'exprime !
© TF1 / Clemenceau

Encore un moment difficile pour l’animateur vedette de la première chaîne. Jean-Luc Reichmann, pas de Saint-Valentin avec Nathalie Lecoultre, il s’exprime. Il est encore vous raconte tout.

Dans une récente entrevue donnée à nos confrères de Télé Star, le papa de Rosalie a fait une révélation surprenante sur son couple. Habitué à célébrer avec sa compagne la fête des amoureux, les choses ont changé pour ce 14 février 2022. Jean-Luc Reichmann, pas de Saint-Valentin avec Nathalie Lecoultre, il s’exprime.

En amour, le temps perdu se rattrapera-t-il ?

Un couple parfait. Ensemble depuis une vingtaine d’années, Nathalie Lecoultre et Jean-Luc Reichmann entretiennent une relation un peu particulière.

Tout au long de ces années, les deux parents ont appris à entretenir leur flamme en travaillant sur un même projet. L’une de leur plus belle réalisation s’appelle : Léo Matteï, brigade des mineurs. La série à succès de la première chaîne.

Cependant, parents de 6 enfants, les deux amoureux n’ont jamais pensé à légaliser leur union. Pour cela, il ne faut pas compter sur l’animateur.

« Je me sens libre et heureux comme ça« , confessait-il dans les colonnes du magazine Gala. Mais attention, « ça ne veut pas dire que je ne respecte pas mon couple, a-t-il poursuivi. Bien au contraire « , assurait-il.

Sa compagne… il la bichonne vraiment… Même s’il lui arrive très souvent d’oublier Saint-Valentin. « Je rate le coche assez fréquemment« , reconnaissait-il lors de cette interview qu’i a accordé à la rédaction de Télé Star. L’intégralité a été publiée le 7 février dernier.

Pour cette année, le couple va encore se passer du rendez-vous des amoureux pour ce lundi 14 février 2022. Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ont un programmé bien défini.

« On sera avec ma maman, à Toulouse, car on a un petit créneau à ce moment-là pour venir lui faire un bisou« , révélait alors Jean-Luc Reichmann.

« On s’est calé deux parenthèses pour partir tous les deux« .

Mais le présentateur des 12 Coups de midi compte bien se rattraper. Il prévoit en effet une belle surprise pour la mère de ses enfants dans les prochains mois.

« Avant l’été, on s’est calé deux parenthèses pour partir tous les deux. On fêtera la Saint-Valentin à ce moment-là« , renseignait-il, sans apporter plus de détails. C’est bien l’intention qui compte… Pas la date.