in

Jean-Luc Reichmann métamorphosé : avant-après étonnant, son nouveau look laisse les fans bouche bée

Jean-Luc Reichmann métamorphosé : avant-après étonnant, son nouveau look laisse les fans bouche bée
Jean-Luc Reichmann métamorphosé : avant-après étonnant, son nouveau look laisse les fans bouche bée !-© Instagram

Pour ses 29 ans de carrière à la télé, Jean-Luc Reichmann est totalement métamorphosé : cet avant-après étonnant, son nouveau look laisse les fans bouche bée ! On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…

Jean-Luc Reichmann métamorphosé : avant-après étonnant, son nouveau look laisse les fans bouche bée

Le célèbre animateur des 12 Coups de midi n’hésite pas à s’afficher sans artifice. En témoigne sa récente publication sur son fil Instagram. Les internautes sont sous le choc !

En légende de la photo montage où il apparaît en double, la “personnalité TV la plus appréciée par les Français” a écrit :

« 29e rentrée télé en septembre. Je tenais tout simplement à vous remercier de votre fidélité sans faille. De cette proximité que nous avons tissé au fil des années et que je ne ressentais strictement aucune lassitude et tout ça, grâce à vous. Plus j’avance, plus je me sens libre et proche de vous. Vous accompagner est un réel plaisir et se sentir utile à vos côtés est réellement plus fort que tout. Un très bel été à tous(…) Tout cela est tellement précieux. Alors, à aujourd’hui, à demain, à toujours ».

Un avant/après impressionnant. A gauche, l’on peut voir un Jean-Luc Reichmann très jeune. Il faisait à l’époque ses débuts dans le monde de la télévision.

A droite par contre, c’est l’animateur avec quelques rides et des cheveux grisonnants que l’on aperçoit. Le compagnon de Nathalie Lecoultre ne semble pas avoir pris de l’âge. Le temps n’a visiblement pas eu d’effet sur lui en presque trente longues années ! Jean-Luc Reichmann est resté le même !

“Vous nous apportez quotidiennement le soleil et la bonne humeur” !

Un post qui a fait vivement réagir sur la Toile. La publication a recolté plus de 24 000 mention « j’aime » en seulement quelques heures.

“C’est très bien fait”, “Vous nous apportez quotidiennement le soleil et la bonne humeur”, “Vous êtes quelqu’un de tellement exceptionnel que l’on ne peut que vous aimer”, peut-on lire dans les commentaires pris en pêle-mêle.