in

Jean-Luc Reichmann malade, ses terribles confidences !

Jean-Luc Reichmann malade ses terribles confidences !
© Paris Match

L’animateur n’a pas oublié cette épreuve particulièrement éprouvante de sa vie. Jean-Luc Reichmann malade, ses terribles confidences. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout.

L’animateur des 12 coups de midi ne cesse de surprendre ses fidèles admirateurs. Même devant l’épreuve, Jean-Luc Reichmann reste le même. Jean-Luc Reichmann malade, ses terribles confidences. Les détails dans les prochaines lignes.

« Il fallait simplement trouver une idée de scénario qui les mette en valeur toutes les trois. »

Pour terminer 2021 en beauté, la production de la première chaîne propose un épisode spécial de Joséphine ange gardien. En voyant le concept très original, les téléspectateurs et téléspectatrices ont même cru que c’était le dernier.

Mimie Mathy a créé la surprise en retournant sur une patinoire. Faisant partie du casting, Jean-Luc Reichmann, toujours très admiratif de l’actrice, n’a pas dissimulé sa profonde reconnaissance.

Amie de longue date, la célèbre comédienne ne s’est pas retenue pour lui renvoyer l’ascenseur durant son passage sur le plateau des 12 Coups de Noël.

Très fier de faire son apparition très remarquée dans la saga culte de la première chaîne, Jean-Luc Reichmann n’a pas caché son émotion. « Il fallait simplement trouver une idée de scénario qui les mette en valeur toutes les trois », a-t-il fait bien mention.

Mais une fois dans le scénario, les choses ne sont pas passées comme prévu. Une tournure digne pour la célébration du 24e anniversaire de la série.

Les gens sont devenus de plus en plus curieux pour ce qui va se produire dans le schéma narratif de Joséphine, ange gardien.

Malgré un agenda bien foutu de Jean-Luc Reichmann, le producteur a su le convaincre. Sans ce talentueux acteur, Mimie Mathy se serait sentie un peu perdue.

« C’est vrai que ça se ratatine complètement »

Mais au moment d’enter en jeu pour donner la réplique à Mimie Mathy, Jean-Luc Reichmann a été confronté à la Covid-19. Un fait qui remontait au printemps dernier.

Totalement anéanti, l’animateur acteur avoue avoir vécu un calvaire à la fois physique et psychologique. « C’est vrai que ça se ratatine complètement ».

« Après l’épreuve que je venais de vivre, je suis arrivé avec beaucoup d’humilité et d’émotions », confessait-il. « Pour jouer Gabriel, j’ai essayé de ressembler à ce que je suis dans la vie. »