Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) stupéfait par l’apparence intrigante d’un spectateur

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) stupéfait par lapparence intrigante dun spectateur
Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) stupéfait par l'apparence intrigante d'un spectateur

Jean-Luc Reichmann stupéfait par l’apparence intrigante d’un spectateur de Les 12 Coups de midi. L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous raconte tout en détails !

Les Douze coups de midi fête ses 13 ans d’existence.

L’animateur vedette de TF1 en voit de toutes les couleurs aux commandes de son jeu culte. Cet été encore, soit le 28 juin, le compagnon de Nathalie Lecoultre vient de célébrer les 13 ans de l’existence de l’émission.

Dans le numéro inédit de ce dimanche 16 juillet 2023, le présentateur a convié sur le plateau un membre du public très original. Il s’agissait d’un adolescent avec une coupe de cheveux plutôt déconcertante.

Alors que Jean-Luc Reichmann commentait la vie privée de Cyril Féraud, il fut instantanément intrigué par cette apparence atypique du membre du public.

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) stupéfait par l’apparence intrigante d’un spectateur

En plein milieu d’une question posée aux candidats, le papa de six enfants se dirigea vers le spectateur, le sourire aux lèvres, et le questionna de façon amusée : « C’est une coupe de cheveux choisie ? Tu peux nous montrer ce qu’il y a dessous ? », ne pouvait-il s’empêcher de s’interroger.

Mathis présentait effectivement une grosse touffe de cheveux bruns et bouclés qui lui barrait tout son visage.

Mathis releva un instant la mèche de cheveux pour dévoiler ses yeux avant de la remettre en place rapidement. L’animateur lui fit alors remarquer sa troublante ressemblance avec le personnage de Chouchou, la célèbre mascotte yéyé née en 1963 dans les pages du magazine Salut les copains.

Une référence populaire qui échappait évidemment au jeune homme qui n’en avait pratiquement aucune idée.

En outre, Jean-Luc Reichmann invita Mathis à descendre avec lui sur le plateau tout en lui recommandant de « faire attention à la marche », car sa vue était obstruée par cette abondante chevelure. Une séquence inattendue qui a égayé toute l’assistance !