in ,

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) : il remet tout en question après ce drame !

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) : il remet tout en question après ce drame !
© TF1

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) : il remet tout en question après ce drame ! On mène l’enquête pour vous !

S’il a bien une chose qui a beaucoup marqué l’animateur du jeu culte de TF1 durant ces années, et sur lequel il préfère ne pas donner son avis, c’est bien l’affaire Quesada. Le scandale autour de lui a quelque peu entaché le divertissement de la mi-journée, diffusé quotidiennement sur l’antenne de la première chaîne. Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) : il remet tout en question après ce drame !

« Croyez-moi, ce n’était pas simple à vivre pour nous » !

Rappelons que l’ancien numéro 1 est dorénavant sorti de prison. Il fait profil bas et aurait changé de look pour être incognito.

Nathalie Lecoultre, la compagne du célèbre présentateur n’a d’ailleurs pas caché l’impact que cette sordide histoire a eu sur son couple lors d’un entretien accordé à Gala.

« Il faut être très solide dans un couple(…) Croyez-moi, ce n’était pas simple à vivre pour nous, qui défendons la cause des enfants dans la vie, dans Léo Matteï et à travers les associations » avouait-elle.

« On a passé une étape avec cette histoire, reconnaissait-elle. Ensuite, pour être plus léger, je pense que nous avons la chance d’avoir le même moteur, Jean-Luc et moi », se réjouissait-elle.

Christian Quesada a pour rappel, été condamné à trois ans de prison pour corruptions de mineures et détention et diffusion d’images pédopornographiques.

Jean-Luc Reichmann : ce drame qui lui a totalement bouleversé

Interrogé à ce sujet, Jean-Luc Reichmann, qui avait côtoyé le père de famille durant des mois, se disait lui aussi, totalement bouleversé.

Cette facette de lui découverte par la police, ne correspondait pas du tout à celui qu’il a connu sur le plateau des 12 Coups de midi. Mais comme précisé plus haut, il a évité d’entrer dans les dans les détails.

« Ce père célibataire de deux enfants participera à 193 émissions et cumulera 809 392 euros de gains et de cadeaux » durant son passage dans le jeu.

Actuellement en vacances aux États-Unis, Jean-Luc Reichmann est tombé sur une rue un peu spéciale qui l’a énormément surpris. Il s’agit d’une rue où il n’y avait que des chewing-gums collés au mur. « Un truc de fou », commentait-il.