Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) dévoile une photo incroyable en lien avec Johnny Hallyday

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) dévoile une photo incroyable en lien avec Johnny Hallyday
© Bestimage

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) dévoile une photo incroyable en lien avec Johnny Hallyday. On vous donne tous les détails.

Aux commandes ce 30 juillet dernier, de son jeu culte sur TF1, le compagnon de Nathalie Lecoultre a rendu hommage au défunt mari de Laeticia Hallyday. Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) dévoile une photo incroyable en lien avec Johnny Hallyday.

Nicolas va-t-il décrocher l’Etoile Mystérieuse du jour ?

Devenu Maître de midi depuis ce jeudi 28 juillet 2022, Nicolas était une nouvelle fois sur le plateau des 12 coups de midi ce samedi 30 juillet.

Remportant son duel, le candidat a tout fait pour découvrir la personnalité qui se cachait derrière l’Etoile mystérieuse du mois, avec 18.611 euros de cadeaux en jeu.

« Alors hier on était sur Gérard Jugnot, ce n’est pas Jack Nicholson, ce n’est pas Gérard Depardieu […] Qu’en pensez-vous Nicolas ? », lui demandait Jean-Luc Reichmann. Nicolas a alors proposé Johnny Hallyday.

L’occasion pour le papa de six enfants de dévoiler une photo incroyable, en lien direct avec le légendaire rockeur, décédé le 5 décembre 2017. « Puisque vous le proposez, parce que moi c’est un honneur, j’ai reçu juste une photo », déclarait-il tout en prenant son smartphone.

Jean-Luc Reichmann partage un cliché en lien avec Johnny Hallyday.

Sans attendre, Jean-Luc Reichmann a dévoilé ledit cliché : « Je suis parti en road-trip aux États-Unis et ça m’a hyper touché : il y a un Monsieur qui est barbier, 95 ans. Il y a la photo de Johnny Hallyday qui est là. Ici, il y a Johnny Hallyday avec le barbier de 95 ans », expliquait-il tout en montrant la photo.

« Et juste dessous, maintenant sur la route 66, je suis avec le barbier et Nathalie [sa compagne ndlr.] ici », indiquait-il.

Sur le deuxième cliché dévoilé, le couple était en train de prendre la pose au côté du barbier. « J’aime Johnny Hallyday et j’en parlerai toute ma vie. Je vous aime énormément, toute la famille de Johnny. »; confiait Jean-Luc Reichmann.

Un message personnel salué par le public et par Nicolas. Malheureusement pour le Maître de midi, ce n’est pas Johnny Hallyday qui se trouvait derrière l’Etoile mystérieuse. Ce joli moment restera sans aucun doute, gravé dans la mémoire des téléspectateurs et des proches du Taulier.