in

Jean-Luc Reichmann : le plateau des 12 coups de midi évacué en plein tournage, il s’explique !

Jean-Luc Reichmann : le plateau des 12 coups de midi évacué en plein tournage il sexplique !
© TF1

Un vent de panique sur TF1. Le plateau des 12 coups de midi évacué en plein tournage, Jean-Luc Reichmann s’explique !

Grosse panique dans le jeu télé animé depuis plus d’une décennie par Jean-Luc Reichmann, le plateau des 12 coups de midi évacué en plein tournage, il s’explique !

« Évacuation du plateau 107 en plein tournage ce soir… » !

Tandis que les équipes et les candidats étaient en train de tourner les prochains numéros des 12 Coups de midi, tout le monde a dû quitter le plateau d’urgence. Le compagnon de Nathalie Lecoultre est revenu sur la petite mésaventure survenue en plateau, ce mercredi 19 janvier 2022.

Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann est très présent sur les réseaux sociaux, au plus grand plaisir de ses abonnés.

Il y publie un peu de tout, dont les quelques photos avec sa chienne Donna, des clichés de vacances, ou encore des photos de tournage de son divertissement de la mi-journée ou de sa série sur TF1, Léo Matteï, où il tient le rôle principal.

Le présentateur de 61 ans a pour cette fois, partagé des images prises depuis la régie où l’on peut voir le plateau du jeu sous plusieurs angles.

Si de prime abord, tout avait l’air normal, tout le monde a subitement été pris d’un petit coup de panique ! « Évacuation du plateau 107 en plein tournage ce soir… », indiquait Jean-Luc Reichmann.

Qu’est-ce qui a bien pu arrivé ? Jean-Luc Reichmann sème le suspens.

Sans toutefois donner plus d’explications, le père de six enfants en a profité pour faire une petite précision. « Rassurez-vous, rien de grave« , écrivait-il. Ce qui n’a pas été très rassurant.

Beaucoup se demandaient la raison qui a pu pousser la production des 12 Coups de midi à interrompre le tournage du jeu, jusqu’à faire sortir toutes les personnes présentes. Suspens !

Dans les épisodes en cours de diffusion, les fidèles téléspectateurs du jeu suivent le parcours de Laurent. Le Maître de midi a jusque-là, cumulé plus de 20 000 euros de gains.

Etant donné que les émissions des 12 Coups de midi sont tournées un peu à l’avance, il faut attendre un peu avant de voir les images tournées mercredi 19 janvier 2022. Il va falloir attendre des semaines ou des mois pour savoir ce qui est vraiment arrivé !