in

Jean-Luc Reichmann : la course au jackpot se poursuit, une grosse cagnotte en jeu

Jean-Luc Reichmann : la course au jackpot se poursuit une grosse cagnotte en jeu
© TF1

Jean-Luc Reichmann : la course au jackpot se poursuit, une grosse cagnotte en jeu… La rédaction d’Il est encore temps vous en dit plus dans notre article.

Jean-Luc Reichmann : la course au jackpot se poursuit, une grosse cagnotte en jeu. Effectivement, les victoires se succèdent pour Jérôme ! Le Bordelais, en compétition pour augmenter sa cagnotte, pourrait bien devenir l’un des plus grands Maîtres de l’émission après son exploit surprenant réalisé on ne peut plus tôt sur le plateau du divertissement phare de la mi-journée.

Après Blandine, c’est à Jérôme de frapper fort… Il promet d’aller loin ! Les téléspectateurs jubilent.

Depuis le départ de Bruno, le jeu culte animé par Jean-Luc Reichmann a encore du mal à trouver un nouveau maître du même acabit. Ils viennent et repartent aussitôt… Les parties s’enchaînent.

Les téléspectateurs commencent à se décourager. Ils sont en manque de suspense. Beaucoup ont misé sur Blandine sauf que l’hôtesse de l’air a finalement été éliminée des 12 Coups de midi le 14 décembre après avoir tenu 1 mois.

C’est à Jérôme de tenter le coup. Il faut dire qu’il a réussi à décrocher une belle victoire en seulement quelques matchs. De quoi redonner de l’espoir aux fidèles téléspectateurs du jeu. Enfin, un Maître de taille et qui promet d’aller loin.

Il a tout récemment rapporté un gros jackpot. Il a aussi signé un exploit qu’on n’avait pas vu depuis longtemps dans le programme de Jean-Luc Reichmann.

Il ne s’attendait pas ce 19 décembre de faire un véritable carton face à la mystérieuse star de TF1. Voilà un exploit qui fait plaisir à plus d’un et qui fait rappeler celui du super champion de la première chaîne.

Qui se cache derrière la fameuse grille ?

Devant le tableau des indices, le candidat a donné comme proposition de réponse : François Berléand. Un choix assez risqué vu qu’il n’avait jusque-là uniquement que 2 indices à son actif.

On se rappelle particulièrement de cet ancien permis de conduire et de ce décor marin avec des rochers. Bien qu’il n’y croyait point du tout, son choix était finalement le bon ! Assurément, c’était bel et bien l’acteur qui se trouvait derrière la fameuse Etoile Mystérieuse du mois de décembre.