in

Jean-Luc Reichmann impressionné par la prestation de la fille de Djibril Cissé en direct !

jean-luc-reichmann-impressionne-par-la-prestation-de-la-fille-de-djibril-cisse-en-direct

Lors de son passage dans Les 12 coups de midi, Djibril Cissé a présenté sa fille Ilona-Céleste à l’animateur Jean-Luc Reichmann et au public de TF1. La jeune femme ne s’est pas contentée de saluer les téléspectateurs. En effet, elle a aussi fait preuve de talent.

Djibril Cissé et sa fille sur le plateau des 12 coups de midi animé par Jean-Luc Reichmann

Djibril Cissé est un homme à quatre figures. On sait qu’il est un ancien footballeur, un DJ (son surnom est DJ Tcheba) et même un styliste (sa marque de vêtements s’appelle Mr. Lenoir). Toutefois, Djibril Cissé est aussi à la tête d’une famille de cinq enfants et regarde souvent l’émission de Jean-Luc Reichmann avec eux. D’ailleurs, c’est ce qu’il a déclaré à l’animateur de TF1 dimanche dernier lors d’une apparition dans le programme (une question était en son honneur).

Djibril Cissé était accompagné ce jour-là. En fait, sa fille Ilona-Céleste, l’aînée des cinq enfants, était avec lui. Il semblerait qu’elle soit également passionnée de musique. Néanmoins, elle ne passe pas ses journées et ses nuits à faire du DJ. En effet, la fille de Djibril chante et elle le fait très bien. D’ailleurs, elle l’a prouvé pour l’occasion.

Ilona-Céleste Cissé reprend Michael Jackson et rend tout le monde stupéfait !

Jean-Luc Reichmann lui a demandé si elle voulait chanter quelque chose. Ce qu’Ilona-Céleste n’a pas refusé. Alors, elle a rejoint son père et a demandé au public sur le plateau de taper des mains.

Ensuite, la jeune femme a commencé à chanter une chanson de Michael Jackson, « The Way You Make Me Feel ». En la voyant, Djibril Cissé a souri tout au long de la chanson et a félicité sa fille avec un petit câlin. « C’est magique ce qu’il se passe. Merci Ilona, c’était super beau », a déclaré Jean-Luc Reichmann.

Tel père, telle fille

Après être apparue dans l’émission, Ilona (​​surnommée Mademoiselle Lenoir par les internautes) n’a pas manqué de publier les nombreux messages de soutien qu’elle a reçus sur sa story Instagram. Sans oublier de remercier Jean-Luc Reichmann de lui avoir offert ce beau moment.

Sachant qu’Ilona-Céleste Cissé est chanteuse, elle partage aussi sa passion pour la danse et la mode avec son père. En fait, plus jeune, elle a déjà posé pour plusieurs marques, comme Lacoste.