in ,

Jean-Luc Reichmann fou de Nathalie Lecoultre : L’animateur refuse toute idée de mariage

Jean-Luc Reichmann fou de Nathalie Lecoultre : Lanimateur refuse toute idée de mariage
© Bestimage

Jean-Luc Reichmann fou de Nathalie Lecoultre : L’animateur refuse toute idée de mariage. Révélations surprenantes de la star.

Jean-Luc Reichmann fou de Nathalie Lecoultre : L’animateur refuse toute idée de mariage avec sa compagne malgré leurs nombreuses années de vie commune.

Plus de vingt ans d’amour entre le célèbre animateur des 12 Coups de midi et sa compagne de longue date.

Jean-Luc Reichmann révèle pourquoi il ne s’est jamais marié avec sa compagne de longue date, Nathalie Lecoultre.

Pour autant, le héros de Leo Matteï, brigade des mineurs n’a jamais envisagé de l’épouser. Ce dernier d’en révéler la raison dans les colonnes du magazine Gala.

C’est sur le tournage d’un film dans les années 1990 que les deux tourtereaux se sont croisés par la première fois. « C’est devenu une évidence entre nous », confiait la mère de famille avec nostalgie.

« Pourquoi ne vous êtes-vous jamais mariés ?« , demande la rédaction de Gala à Jean-Luc Reichmann.

« Je me sens plus libre et heureux comme ça, révèle-t-il sans ambages. Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas notre couple… Bien au contraire. C’est d’ailleurs notre choix à tous les deux », assurait le présentateur de 61 ans.

« Nous préférons jouir de l’instant présent »expliquait celui qui est à la tête d’une famille de six enfants recomposée.

« N’y voyez rien de bizarre ! C’est ainsi que nous nous aimons… », soulignait-il en appréhendant déjà les probables réactions des internautes.

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre se sont vus dans la même interview, comparés à un autre couple très célèbre de l’audiovisuel français. Si Nagui « dit souvent que sa femme (Mélanie Page, NDLR) est son pote« , lui rappelle la rédaction, « Et vous, Jean-Luc Reichmann ? »

« Nathalie n’est pas ma pote » !

« Pas du tout !, répondait-il du tac au tac. Nathalie n’est pas ma pote ».

La star de TF1 d’ensuite poursuivre : « Mais nous sommes très complices, très complémentaires, comme le sont le yin et le yang. Dans un rapport de respect et d’élégance. » 

Ils sont du genre à ne pas s’attarder sur le passé. Ils disent ne pas se souvenir de l’année de leur rencontre, pour la simple raison parce qu’il « ne regarde jamais en arrière. C’était hier, peut-être avant-hier… », confiait-il.