in

Jean-Luc Reichmann fait des confidences déchirantes sur sa lutte contre le cancer de sa très chère compagne

Jean-Luc Reichmann fait des confidences déchirantes sur sa lutte contre le cancer de sa très chère compagne
© Purepeople

Jean-Luc Reichmann fait des confidences déchirantes sur sa lutte contre le cancer de sa très chère compagne. Les détails.

Récemment interviewé par nos confrères de Gala, le célèbre animateur des 12 coups de midi est revenu sur la raison pour laquelle il n’a jamais épousé Nathalie Lecoultre, sa compagne depuis une bonne vingtaine d’années. Jean-Luc Reichmann fait des confidences déchirantes sur sa lutte contre le cancer de sa très chère compagne.

Léo Matteï fait son retour sur le petit écran pour une 9ème saison

Il ne s’agit pas pour cette fois de la femme de sa vie mais de son autre fidèle compagne, sa chienne Donna, qui a dû être amputée d’une patte. En entretien avec Télé Magazine, le papa de six enfants a évoqué le combat de son labrador contre le cancer.

Léo Matteï, brigade des mineurs revient dès le 17 février pour une neuvième saison avec une nouvelle brigade, emmenée par Lola Dubini et Stomy Bugsy. Les projecteurs seront braqués sur Donna, également de la partie.

« Nous avons imaginé qu’il s’agissait d’un chien policier qui s’était pris une balle perdue sur le terrainDans le scénario, elle a été décorée de la Légion d’honneur et a finalement été récupérée par la Brigade des mineurs », révélait-il.

« Du coup, sur le tournage, elle a sa loge, sa gamelle de star, etc. Je peux dire que c’est une très bonne comédienne ! », poursuivait Jean-Luc Reichmann.

« Elle a dû être amputée début juillet et, comme elle avait l’air de bien se battre, on l’a amenée à Marseille »

Cette réjouissante nouvelle intervient juste après que celle-ci ait survécu au pire. L’interprète de Léo Matteï est d’ailleurs revenu sur cette période difficile durant laquelle son labrador est tombé gravement malade.

« Au début de l’été, Donna a eu un cancer, commençait-il par raconter. Le vétérinaire la disait condamnée mais, alors que toute la famille pleurait déjà autour de la table, on a rencontré des gens pour lui donner une deuxième chance », indiquait Jean-Luc Reichmann.

« Elle a dû être amputée début juillet et, comme elle avait l’air de bien se battre, on l’a amenée à Marseille », expliquait le comédien qui n’a pas hésité une seconde à modifier le scénario de sa série afin d’intégrer son animal à trois pattes au casting.